Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean Légaré

1964 - 2013

À son domicile, le 15 septembre 2013, à l'âge de 49 ans et 6 mois, est décédé monsieur Jean Légaré, fils de feu madame Claire Bourgault et de feu monsieur Gaston Légaré. Il demeurait à Saint-Nicolas.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 21 septembre 2013, de 13 h à 15 h30. Un Adieu sera célébré au salon le même jour à 15 h 30.

Il laisse dans le deuil son grand chum Gaétan Descarreaux; sa sœur Chantal (Marco Trudel); sa filleule adorée Daphnée; des amis proches : Guy Descarreaux (Karine Laflamme et leur fille Sara-Eve) et Éric Descarreaux et sa fille Émilia, Alain Caron et Michel Gagnon; ainsi que des cousins, cousines et autres ami(e)s.

La famille tient à remercier le Dr Étienne Groulx-Leclerc pour son dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies à vous trois.

- Yolande Pépin, le 20 septembre 2013

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean Légaré . Toutes nos pensées vont vers la famille et les amis éprouvés en cette dure épreuve de la part des collègues de Gaétan à Taxi Laurier.

- Elizabeth Hamel, le 20 septembre 2013

-MES SYMPATHIES A VOUS ET A TOUTES VOTRE FAMILLE (VOUS , ERIC, GUY)AINSI QUE VOTRE BELLE FAMILLE MEME SI JE NE LES CONNAIS PAS

- MARC, le 19 septembre 2013

Mes sincères sympathies à Chantal, Marco ainsi qu'à Daphnée.

- Luc St-Pierre, le 19 septembre 2013

Avec les années qui passent, il reste ces souvenirs polis et embellis par le temps, qui semblent éternels. Des images et des mots qui ne vieillissent pas. Une époque qui a façonnée nos vies. Une jeunesse éternelle à l'intérieur. Et le plaisir de se le rappeler dans nos trop rares rencontres....... Un brutal réveil, de l'un des nôtres qui part trop jeune. L'éternité s'arrête un instant, puis reprend sa route. Ce que nous avons vécus, personne ne peut nous l'enlever. Je ne sais pas encore ce que c'est que de perdre père, mère ou frère et sœur. Je suis avec toi de tout cœur, pour ce moment, qui nous rappelle que chacun aura sa fin. Jeannot est l'un des nôtre, et aura toujours sa place dans mon cœur. Amitié Daniel

- Daniel Richard, le 18 septembre 2013

Chantal, je partage ta peine en ce moment de deuil. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Jean, ton frère, en ces moments difficiles, je tiens à te faire part que je pense très fort à Toi et je suis avec Toi, chaque jour et chaque instant. Que les précieux souvenirs que tu conserve de ton frère te permettent, petit à petit, de retrouver la paix et que le temps aide à guérir cette blessure. Puissent mes pensées t'apportent réconfort et sérénité. Je suis près de Toi par la pensée et accepte toute mon affection. Mes condoléances sincères, à Toi et à ta famille.

- Lynda Malenfant, le 18 septembre 2013

Il n'y a pas de mots qui puissent apaiser votre peine. Mais les mots nous permettent de vous dire que nous pensons tout spécialement à vous en cette période difficile. Même s'il y a bien longtemps que l'on ne sait pas vu, lors d'un départ comme celui-ci, nos souvenirs d'enfance et d'adolescence nous reviennent en mémoire. À toi Chantal et à ta famille nous vous souhaitons beaucoup de courage !!!

- Renée Richard & Jeannot Dionne, le 17 septembre 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. J'ai une pensée pour vous en ces moments difficiles.

- Bianka, le 17 septembre 2013

toutes nos sympathies a Chantal Marco Daphnée beaucoup de courage Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- borlo DENISE, le 17 septembre 2013

toutes nos sympathies a Chantal Marco Daphnée beaucoup de courage Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- borlo et denise, le 17 septembre 2013

Toutes nos sympathies de la part de Richard Michaud et sa famille.

- Richard Michaud, le 17 septembre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Julie Pilote et Guillaume Coderre, le 17 septembre 2013

Les "Pourquoi ?" ça pousse dans une tête encore plus vite que les mauvaises herbes dans un jardin. La Vie n'est pas juste, elle est simplement humaine. Je l'ai vu partir avec des enfants avec qui je marchais la veille, et, dans votre foyer, elle ne vous a pas ménagé depuis les 2-3 dernières années... Si le réconfort pouvait se mettre en boîte et s'envoyer par Xpress Poste, c'est sûrement ce que je ferais. Sachez rester sains et unis: une famille peut être ébranlée, mais pour que chaque individu reste droit, il lui faut le soutien des autres: comme un tipi....Pris seul, une toile et des poteaux ça ne tient pas grand chose, mais assemblez les pour qu'ils se soutiennent et vous pourrez passer la Nuit. Chantal: je suis de tout coeur avec toi...Un frère, je n'ai jamais trop su c'était quoi car je suis enfant unique...Mais maintenant que je vois mes 2 garçons aller, je sais beaucoup mieux ce que ce lien peut représenter. Que Dieu vous protège

- Simon St-Georges, le 17 septembre 2013

Toutes mes sympathies à toi et ta famille.

- Christine Morin, le 17 septembre 2013

Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances

- Anie Morin et Stéphane Levesque, le 17 septembre 2013

La mort laisse un mal que personne ne peut soigner. L'amour reste en mémoire, ce que personne ne peut nous voler.

- Mario Morin & Suzie Lamoureux, le 17 septembre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Ronaldo&Marthe Caron, le 16 septembre 2013

Mes sympathies Chantal je sais que Jean était une personne tres précieuse pour toi.Il va être pres de toi ma belle.Prend soin de toi de Marco et de ta belle fille .Je pense a toi

- martha lemieux, le 16 septembre 2013

cher gaetan nous avons une pensee speciale pour toi jean était une personne sensible et attachante nous sommes tristes de son depart si premature n oublie pas que ta cousine dodo est la et quand tu auras besoin de mon ecoute je serai encore la daniel se joint a moi pour te soutenir gros bizous a samedi

- doris et daniel, le 16 septembre 2013

Mes sympathies à la famille Légaré (D'une ancienne résidente de Champneuf)

- Françoise Doucet, le 16 septembre 2013

Je vous souhaite mes plus sincères sympathies à vous deux Claire et Chantal!! Carole Gagnon Mcmasterville ( anciennement de Quévillon )

- Carole Gagnon, le 16 septembre 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Christiane Laporte, le 16 septembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt