À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 13 décembre 2017, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Paquet, époux de feu madame Yvette Hudon, fils de feu Alphéda Royer et de feu Charles-Omer Paquet. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
le samedi 6 janvier 2018 à compter de 14 h. Une cérémonie suivra à 16 h au même endroit.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Robert (Diane Bélanger), Joan, Jean (Evelyne Foster) et Barbara (Jacques Vermette); ses petits-enfants ; ses arrière-petits-enfants; ses sœurs : Louise (Raymond Michaud) et Monique; plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Monsieur Paquet était régulièrement mon voisin de table au Normandin. Je l'appelais le Géant de papier. J'ai eu un choc en apprenant son décès. Tout n'est plus pareil sans sa conviviale présence. Je vois sa table, toujours la même, et il n'y est plus.....Lors de mon anniversaire fin novembre, il m'a fait 2 bisous sur les joues et riait. Et je lui ai demandé si nous pouvions prendre une photo en souvenir. Mon Dieu que cette photo prise le 27 novembre est précieuse pour moi aujourd'hui! Je retiendrai de lui sa gentillesse, son beau sourire et son amabilité. A toute sa famille, mes plus sincères condoléances. En tout cas, croyez-moi, il laissera un vide pour nous tous qui l'aimions beaucoup au Normandin. Vous resterez toujours dans mes souvenirs Monsieur Paquet. Bon repos à vous, mon Géant de papier.
- Loren Morin, le
7 janvier 2018
Ma conjointe Lisette et moi (Michel Poulin), avons appris avec grande tristesse le décès de notre ami Jean-Louis.
Jean-Louis a été mon chum de pêche au club St-Vincent, en plus de travailler pour moi (Fiscalité Canada).
J'ai eu le plaisir de connaître Bob et Joan. Une mauvaise grippe me retient à la maison. J'aurais aimé vous remettre quelques photos que je possède de Jean-Louis. Si vous voulez me faire parvenir une adresse, je vous les ferai parvenir par courrier postal. Voir courriel de Lisette: [email protected]
Nous conservons un bon souvenir de Jean-Louis, un être chaleureux, jovial et sympathique. Une grande perte pour sa famille et ses amis.
Michel Poulin
- Michel Poulin, le
6 janvier 2018
Nous vous offrons toutes nos sympathies en ces moments difficiles! Nos pensées sont avec vous!
Nicole et Jean-Pierre, Mélanie et Nicolas
- Jean-Pierre St-Amand , le
6 janvier 2018
Ne pouvant être parmi vous physiquement aujourd'hui ( je demeure à Squatec dans la région du Témiscouata ) , je me joins à vous par le coeur et la pensée. Sincères sympathies à tous .
Suzanne Paquet ( fille de Jacques )
- Suzanne Paquet, le
6 janvier 2018
Sincere condoleance pour Le deces de ton papa Mes pensees t accompagne dans cette dure épreuve
- Johane cloutier, le
4 janvier 2018
Nos sympathies et bon courage dans cette épreuve. On pense à toi et on t'embrasse.
- Monique Perron et Suzanne Laforge, le
4 janvier 2018
Sinceres sympathies pour le deces de ton pere .Nous comprenons bien ce qu est la perte d un parent et t embrassons bien fort.Loin du corps pres du coeur..Rene et Diane xx
- diane rene, le
3 janvier 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Mme Claude jacques, le
22 décembre 2017
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le depart de votre père. Je vous offres mes condoléances les plus sincères.
- Carol Dacres, le
21 décembre 2017
Aux familles et amis, en mon nom personnel ainsi que celui du personnel du Manoir Manrèse, recevez nos plus sincères condoléances. Nous garderons un très bon souvenir de M. Paquet, un homme aimé et d'une grande gentillesse. Reposez en paix M. Paquet.
- Line Carpentier Manoir Manrèse, le
20 décembre 2017