Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Marie Bérubé

1931 - 2016

À Québec, le 29 février 2016, à l’âge de 84 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jean-Marie Bérubé, époux de madame Noëlla Grenier, fils de feu monsieur Albert Bérubé et de feu madame Laura Noël. Il demeurait à Sainte-Brigitte-de-Laval.

 

Il a été confié à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

 

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera célébré, le samedi 12 mars 2016 à 10 h 30 en l’église de St-Pierre-aux-Liens à l’angle de la rue des Roses et du boul. Henri-Bourassa, Québec (Qc) où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30.

 

Il laisse dans le deuil outre son épouse Noëlla Grenier, son fils Jean (Martine Labrecque), ses petits-enfants : Isabelle, Catherine et Olivier; ses frères et sœurs : feu Rita (feu Antoine Labbé), feu Lauretta (feu René Marcotte), Madeleine (Roland Dallaire), feu Raymond (feu Jeannette Lizotte), feu Ovila (Nicole Allard), feu Jean-Paul (Simone Plante), Simone (feu Fernand Roy) et Claude (feu Gisèle Poulin); ses beaux-parents : feu Gérard Grenier (feu Elmina Castonguay), ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Fernando (feu Rolande Drouin), feu Micheline (Jean-Claude Lefrançois), feu François (feu Murielle Welman), Claude (Françoise Goudreault), Gérard, feu Michel, Denis (Céline Marcoux) et Céline;  ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.


Un remerciement tout particulier aux infirmières et inhalothérapeutes de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour les soins à domicile dont Madame Nathalie Brault, clinicienne et Madame Marie-Ève Trudelle, inhalothérapeute, pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org ou à la Fondation québécoise du cancer, téléphone : 418 657-5334, site web : www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place

Messages de sympathie

Mes sympathies les plus sincères pour le décès de JEAN-MARIE à toi et ton fils pour cette grande perte je garde un bon souvenir de cet homme que j'ai eu la chance de cottoyer dans le passé, prends soin de toi.

- steeve Clavet, le 15 mars 2016

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de Jean-Marie. Pour avoir perdu quatre des miens, je sais la peine que vous éprouvez en ce moment. Je sais aussi que Jean-Marie est dans un endroit magnifique avec droit de regard sur vous tous, sa famille. Il est sûrement parti avec plusieurs valises remplies de merveilleux souvenirs. Il sera toujours présent dans le coeur des gens qui l'ont aimé. Bon courage à tous.

- Diane Robitaille, Saint-Nicolas, le 13 mars 2016

Chère Noëlla, mes sincères condoléances pour la perte de ton mari. À défaut de ne pas être au Québec, je tenais tout de même à te dire que mes pensées sont avec toi et toute la famille. Prends bien soin de toi, en espérant se voir bientôt.

- Jacinthe Lefrançois, le 11 mars 2016

mes sincere sympathie a toute la famille , Désoler de ne pas y etre j aurai aimer vous voir ! Guylaine fille de Ovila Bérubé.

- guylaine, le 11 mars 2016

Encore une épreuve difficile à surmonter. Sachez que nos pensées se tournent vers vous et nous vous souhaitons de trouver le courage de continuer votre chemin dans l'amour et la paix de Dieu. Des jours meilleurs viendront sûrement bientôt.

- Caroline Côté et la famille, le 8 mars 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt