À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 28 juin 2018, à l’âge de 99 ans et 7 mois, est décédé monsieur Jean-Paul Body, époux de feu madame Noëlla Couture, fils de feu dame Blanche Lévesque et de feu monsieur André Body. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 8 juillet 2018, de 13 h à 15 h. Un hommage à sa mémoire sera célébré au salon le même jour à 15 h.
Monsieur Body laisse dans le deuil ses filles : Denyse (Jean-Claude Gallant), Louise (Gaétan Ouellet) et Sylvie (Mario Champagne); ses petits-enfants : Jean-François, Pascal, Patrice, David, Audrey et Émilie ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants, sa sœur Françoise, ses belles-sœurs : Madeleine, Rita et Jeannine (Sylvio Bourget) et de nombreux amis. Il a rejoint ses autres frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs qui l’ont précédé.
La famille remercie sincèrement le personnel du département de cardiologie de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins reçus.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je voudrais souhaiter toute mes sympathies à toute la famille principalement à Louise et Gaétan
Je ne pouvais être présente c'était le service anniversaire de Léopold Gosselin le frère à Gilles
Alors je suis avec vous de tout coeur
de Monique conjointe de feu Gilles Gosselin
- Monique Demers Gilles Gosselin, le
10 juillet 2018
Je ne pourrai être présente au service de votre père mais je tenais à vous souhaiter mes sincères sympathies en mon nom personnel et au nom de ma mère Jeannine. Je trouve dommage que l'on est pas pu célébrer le 100e anniversaire de mon oncle. Néanmoins j'ai vu votre père l'an passé et j'ai pu constater à quel point il était lucide, quelle chance il a eue. Maintenant consolez-vous en vous disant qu'il est désormais aux côtés de votre maman et qu'ils sont sûrement heureux.
Votre cousine Danielle.
- Danielle Beaulieu , le
8 juillet 2018
Bonjour Denyse, sincères condoléances à toi et ta famille suite au décès de ton père.
Malgré le temps passé , je garde de bons souvenirs de nos années de travail au labo...
Louise Goupil
- Louise Goupil, le
5 juillet 2018
Mes sincères sympathies à toi Louise et à toute la Famille Body et Ouellet.
Je ne pourrai pas être présente mais je serai en pensée et en prière avec vous tous.
- Dyane Rémillard, le
4 juillet 2018
Mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
- Chantale Fortier, le
3 juillet 2018
Nos sympathies à vous deux ainsi qu’ à toute la famille.
- Rose et Richard, le
2 juillet 2018
Bonjour Denyse,
En ce soir du 1er juillet, en mettant mon carnet d'adresses à jour, je suis tombée sur ton nom en me disant: "il faudrait bien que j'appelle Denyse". Par la suite, je suis allée sur le site des avis de décès de Lévis et je n'en suis pas revenue que le nom apparaissant en tout premier était celui de ton père avec sa photo. C'est une coïncidence ou pas...je ne sais pas... Je t'offre à toi et à toute ta famille mes plus sincères sympathies en ces moments éprouvants. Ta consolation pourrait être de te dire que tu l'as eu longtemps ce si gentil et gentleman papa. Je me souviendrai de sa extrême politesse, de son grand talent artistique et surtout la chance que j'ai eue de l'avoir côtoyé au Sélection Lévis. Je serai partie en vacances le 8 juillet mais je penserai à toi. Bon courage.
- Sylvie Bois, le
1 juillet 2018
Je me joint à mes collègues du Billard pour exprimer notre peine, car nous pensions bien féter son 100 ieme anniversaire.
Mes condoléances à vous 2 Denyse et Jean-Claude , ainsi QU'À Louise et Sylvie. Pour la perte de votre Pére, . Quel Homme ! Il va me manquer..Je ne n'oublierai jamais.
En un mot ( un Gentlemen )
Qu'il dorme en paix maintenant.
Mes priéres seront avec vous tous durant la cérémonie.
- Odette Morin, le
1 juillet 2018
Mes plus sincères condoléances, je garde le souvenir d'un grand monsieur, il était tellement sympathique et toujours si courtois.
Mes pensée vous accompagnent.
Anne Labrie PJC St-Jean
- Anne Labrie, le
30 juin 2018
Mes mes plus sincères sympathies, il est bien heureux maintenant, il est allé rejoindre sa douce compagne qui lui a tant manquée, ils sont réunies maintenant, ne soyer pas triste, il a vécu de très belles années aux près de vous, mais son heure est arrivée, sa présence va vous manquer, mais il sera toujours près de vous. Bon courage
Lise Gallant
- Lise Gallant, le
30 juin 2018