Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Paul Boucher

1931 - 2014

À l’Hôpital Général  de Québec, le 1er juillet 2014, à l’âge de 82 ans et 10 mois, est décédé monsieur Jean-Paul Boucher, époux de madame Micheline Pelletier, fils de feu Joseph Arthur Boucher et de feu Cécile Deslongchamps. Il demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de la Capitale, 525, rue du Prince-Édouard, Québec, le samedi 12 juillet à compter de 12h. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 14h au même endroit.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Danny (Isabelle Boulay); sa petite-fille Roxanne Beaulieu; sa sœur et son frère : Jeannine (feu Donald Simard) et feu Raymond (feu Monique Déry); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Pelletier : Louise (feu Roch Beaulieu), Claude (Denise Cantin), Gilles (feu Gurty Boudreau), Marcel (Carole Martin), Thérèse (Marc Duchesneau), Daniel (Linda Croteau), Lise (Gaétan Bolduc) et Nancy (Stéphane Gobeil); son filleul Michel Boucher; ainsi que plusieurs neveux, nièces, arrière-neveux, arrière-nièces, arrière-arrière-neveux et arrière-arrière-nièces, autres parents et ami(e)s.

 

Sincères remerciements à Madeleine Uwizeye et Bianca Caron; les auxiliaires : Chantal Bouchard, Geneviève Fortier, Manon Deslauriers et Jérémy; les préposés : France Chartier, Jacky, Nancy et Brigitte Plante; les bénévoles : Pauline Boutin, Claire Gaulin, Micheline Bérubé et Gérard Lapointe pour leur gentillesse et leur dévouement; au docteur Chantal Caron pour les bons soins prodigués ainsi qu’à Diane Graveline pour les services rendus et son support.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Noël du Bonheur, 1411, boulevard Père-Lelièvre, Québec, G1M 1N7.

Messages de sympathie

Je vous offre mes sincères condoléances. Vous avez été précieuse pour votre mari. Vous avez été très présente pour lui. Merci pour les remerciements. Prenez soins de vous.

- Bianca Caron, le 10 juillet 2014

Mme Boucher, Je suis sur le point de partir pour la pêche car je suis en vacance mais je tenais a vous ecrire ce petit mot puisque nous ne nous sommes pas revue depuis le départ de Jean Paul. Je vous souhaite toute mes symphatie et je vous envoie du courrage pour traverser ce dur moment. Jamais je n'oublirai vôtre époux et j'aurai a chaque année une pensée pour lui puisqu'il est parti la même date que ma maman le 1 juillet. Vous me dites merci mais moi je vous dit MERCI a vous de votre confiance envers moi et d'avoir été là jour après jour pour lui. Prenez soins de vous et surtout revenez nous voir de temps a autre. Vôtre époux fût tres chanceux d'avoir eu près de lui une femme comme vous . BRAVO Je vous serres très fort dans mes bras et samedi j'allumerai un lampion la ou je serai pour lui. Ce fût un plaisir pour moi de prendre soins de lui. Merci pour votre remerciement dans le journal. Manon Deslauriers Inf Aux.

- Manon Deslauriers, le 10 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt