Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Paul Linteau

1919 - 2014

À l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital St-François d'Assise (B-8), le 9 janvier 2014, à l'âge de 94 ans et 8 mois, est décédé monsieur Jean-Paul Linteau, époux de feu madame Germaine Aubé; il était le fils de feu madame Alice Verret et de feu monsieur Hector Linteau. Il demeurait à Québec (anciennement Charlesbourg-Ouest).

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 18 janvier 2014, à compter de 11 h 30 jusqu'à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 18 janvier 2014 à 14 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1eAvenue et boul. Louis XIV, Charlesbourg).

Il laisse dans le deuil sa fille Lise; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, tout particulièrement la famille de monsieur Simon Picard qu'il considérait grandement.

La famille tient à remercier monsieur Guy Benoît, infirmier du CLSC de la Capitale, ainsi que son équipe des soins palliatifs à domicile. Également merci à madame Louise Bouchard, infirmière clinicienne, à la Clinique d'insuffisance cardiaque de l'Hôpital St-François d'Assise pour les bons conseils et le soutien donné à la famille; sans oublier le Dr Léonard Côté, cardiologue et toute l'équipe de la clinique d'insuffisance cardiaque de l'Hôpital St-François d'Assise; finalement à la formidable équipe du B-8, soins palliatifs de l'Hôpital St-François d'Assise comprenant le Dr Hamelin, Dr Montreuil, Dr Gagnon, les infirmières, infirmiers , préposés et tout le personnel rattaché à cette unité qui ont pris soin de monsieur Linteau d'une façon exceptionnelle, prodiguant des soins attentionnés et respectueux de la personne. Merci pour tout!

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par l'offrande de Messes ou un don Fondation du CHU, Soins palliatifs-HSFA, 10, rue de l'Espinay, Québec, G1L 3L5, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Chère Lise, Le temps sera ton allié dans cette épreuve car il sert à la fois à atténuer la peine et à raviver les précieux souvenirs. Mes souvenirs de ton papa? Il était toujours souriant. Il avait deux amours: sa Germaine et sa "ti-Lise" et leur simple compagnie le comblait. Il appréciait la musique, le chant et les chats. Une activité passionnante pour lui: laver et cirer sa voiture jusqu'à ce qu'elle brille comme un sous neuf! Il avait le bonheur facile. Courage Lise, en ces heures difficiles. On t'embrasse. Sylvie Giroux et Raynald

- sylvie giroux, le 16 janvier 2014

Mes plus sincères condoléances a Lise et les familles

- Martin Emond agent d'acceuil cf2r, le 16 janvier 2014

Que Dieu te donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- monique trudelle, le 13 janvier 2014

Chère Lise, apprendre le décès de ton père m'attriste, il était si gentil ce merveilleux voisin ! et voilà que... " j'entends son violon qui joue, des airs d'autrefois pour moi...." Ça, c'est mon plus précieux moment que j'aime me rappeler avec ton père. Que les souvenirs si chers à ton cœur soient pour toi une douce consolation. Sache que nos pensées les plus réconfortantes t'accompagnent, Sincères condoléances, Ghyslaine Cloutier et Jean Gobeil

- Ghyslaine Cloutier, le 13 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt