Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Pierre Migneault

1956 - 2019

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 24 septembre 2019, c’est avec une très grande tristesse que nous avons dû dire adieu à notre si cher Jean-Pierre Migneault, (alias Mine), fils de feu madame Florence Simard et de feu monsieur Jean-Charles Migneault. Il est parti entouré de beaucoup d’amour et d’amitiés sincères, tout à fait à son image.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5

le dimanche 6 octobre 2019, de 12 h à 15 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 15 h.

 

Il laisse dans le deuil ses 3 « beaux » enfants, qu’il aimait plus que tout et dont il était si fier; Allyson (Guillaume Bouchard Diotte), François-Nicolas (Andrea Malek) et Marc-Antoine; la maman de ses enfants, Chantal Belley; et sa toute nouvelle petite-fille, bébé Éléonore Bouchard; ses 3 grandes sœurs Francine (feu Doris Labrecque), Louise (feu Marc Robin) et Hélène (Yvan Lavoie). Un merci tout spécial à Hélène qui, en lui faisant don de sa moelle osseuse en 1997, lui a permis de vivre de bien belles années de plus.  

Il laisse également grand nombre d’amis dont ses fidèles complices de toujours ; Richard Blouin et Guy Sanschangrin ainsi que Johanne Blouin.  

Son « CA » ; Chantal Arbour et Martine Boulet et leurs amis; Louis, Joanne, Brigitte et Claude.  

Sa famille d’adoption : Jean Gosselin, Sophie Abel et leurs enfants : Lauranne, Maude et Benjamin.  

Toute la grande famille du Cégep Limoilou, pour qui il a donné tout son cœur pendant 40 ans.  

Les Boys du hockey. 

Plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.  

Un remerciement tout spécial au docteur Guy Cantin pour ses 22 années de bienveillance pour Jean-Pierre. Merci au docteur Louis Boucher. Également, un grand merci à toute l’équipe des soins intensifs de l’Enfant-Jésus qui, depuis le 10 septembre, nous ont si généreusement accompagnés avec JP. Votre travail est tellement difficile. Vous le faites avec une dignité, un professionnalisme et un humanisme inégalables. Nous vous portons dans nos cœurs !   

Les enfants Migneault remercient sincèrement tous les membres de leur famille et tous les amis qui les ont si bien réconfortés et soutenus par des visites, des photos, des textos, des messages de réconfort, etc.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Greffe de moelle osseuse de l’Est du Québec, 2450 Avenue du Mont-Thabor #21, Québec, QC G1J 5B6. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances! XXXX

- Guylaine Gamache, enseignante retraitée, Cégep Limoilou, le 10 octobre 2019

Cher "Ti-Pit", comme on avait l'habitude de t'appeler. Je garderai toujours le souvenir de ta voix (ou porte-voix) et de ton enthousiasme contagieux. Tu as été un collègue de travail de grande valeur. Comme je te connais, tu mettras sûrement le feu à la baraque là-haut. J'offre mes plus sincères condoléances à ta famille pour la grande perte qu'elle vient de subir.

- Pauline, le 7 octobre 2019

Mes sympathies à Allyson, à sa famille ainsi qu'aux nombreux amis de JP.

- Eric Gagné, le 7 octobre 2019

Nul doute que Jean-Pierre aura laissé sa marque à plusieurs égards et ce, non seulement au Québec! De la Ville Éternelle, nous transmettons nos sincères condoléances à vous tous et toutes, en nous remémorant les beaux moments de ses passages en Italie. Arrivederci amico!

- Daniela et Cristiano, Rome, Italie, le 6 octobre 2019

Je suis de tout cœur en pensées avec vous trois dans cette lourde perte. Je vous envoie de la douceur et la force pour passer au travers. Je vous embrasse tendrement et resterai silencieuse aujourd’hui avec vous dans mes pensées Marie France

- Marie France Gaudreault, le 6 octobre 2019

Mes plus sincères condoléances à vous quatre. Soyez assurés que mes pensées sont avec vous dans cette triste épreuve. Bon courage. Rhonda

- Rhonda Rioux, le 6 octobre 2019

Allyson, Francois-Nicolas et Marc-Antoine . Je vous ai connu durant votre enfance. Je vous envoie une pensée d'encouragement. Encore une dure épreuve pour vous tous. Sincères condoléances à vous trois et vos proches.

- Nathalie Brisaert, le 6 octobre 2019

Nos sympathies les plus sincere a vous tous. Spécialement a Helene et ses soeurs. Bon courage. Francine et Yves Caron.

- yves caron, le 5 octobre 2019

Je vous offre mes sincères condoléances. Votre père était un homme fier, travaillant, juste et humain. Jean-Pierre a été un modèle pour vous et pour les gens qui le côtoyaient au quotidien. J’en garde un très bon souvenir. Bon courage,

- Daniel Lantagne, collègue du Cégep Limoilou, le 5 octobre 2019

Sincères Condoléances à la Famille Migneault . Tout spécialement a Louise , Hélène. et ( Yvan Lavoie ) Courage à vous tous .

- Ghislaine et Marc-André Simard , le 5 octobre 2019

J'offre mes sincères condoléances aux deux familles

- Kathleen Ouellet , le 5 octobre 2019

Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies pour le départ de votre père. Il était un homme enjoué et sympathique. C'est une grande perte. Mes pensées seront avec vous et bon courage pour cette difficile épreuve. Ginette Beaudoin

- Ginette Beaudoin, le 5 octobre 2019

Sincères condoléances Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez. Nos pensées vous accompagnent. Parise et Bernard

- Parise et bernard, le 5 octobre 2019

Notre JP est parti beaucoup trop tôt et avec beaucoup trop de vie encore à vivre. Un homme généreux, loyal et enjoué, il va manquer à ses amis comme à ses proches. Toutes mes condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans cette rupture inattendue.

- John Keyes , le 5 octobre 2019

Toutes mes sympathies à toi Allyson, à ta famille et aux amis proches de Jean-Pierre. Ce départ trop tôt est d'une grande tristesse. Je garde de très bons souvenirs de notre JP toujours tiré à quatre épingles. Bon repos JP et veille sur ceux qui t'aiment.

- Manon Bédard, SRACQ, le 5 octobre 2019

J'offres mes sympathies les plus sincères à toute la famille et amis proches. Joanne

- Joanne Lussier, le 5 octobre 2019

Mes sympathies à la famille et amis de Jean-Pierre. Bon courage durant ces moments difficiles. Mes pensées sont pour vous. Bon repos JP et veille sur ceux qui t'aiment.

- Valérie Huppé, le 4 octobre 2019

La mort ne peut jamais prendre un homme bon dans notre cœur, l’héritage qu’il y a déposé sera une source d'inspiration qui se poursuivra au rythme des saisons. Mes plus sincères sympathies à vous tous. J’ai eu le privilège de côtoyer une belle âme, pleine d’amour et de joie de vivre. « Salut Lion! »

- France Dion, retraitée Cégep Limoilou, Service de la gestion et développement des programmes d’études, le 4 octobre 2019

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre. Le département d'éducation physique du cégep Limoilou gardera le souvenir d'un homme dynamique, efficace et coloré. Grand pédagogue dans les dossiers complexes tel que la tâche. :) Nous sommes tous touchés par ce départ soudain... Pascale Blouin, Anik Harvey Patrick Kelly, Guylaine Carmichael, Vincent Filion, Claudine Fortin, Martin Labranche, Ruth Hamel, Sébastien Giguère, Pierre Mercier, Guillaume Paquet-Martin.

- Guylaine Carmichael, le 4 octobre 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Jean-Pierre. J'ai connu Jean-Pierre lors de nos trois années de techniques informatiques entre 1975 et 1978. J'ai le souvenir de quelqu'un de jovial, disponible, travaillant, consciencieux sans oublier nos parties de Charlemagne avant et entre les cours. Il faisait aussi partie du groupe qui s’était chargé d’organiser notre bal de graduation, les responsabilités ne lui faisaient pas peur. Lorsque j’ai vu l’avis de décès mercredi soir en fin de soirée sur le site de la Coopérative, ce fut un choc de découvrir qu’il était peut-être le premier de notre groupe de finissants de 1978 à quitter cette terre. Jean-Pierre, on s’était revus lors de retrouvailles une année après notre fin d’études et même s’il y a 40 ans de cela, j’ai toujours gardé en moi un excellent souvenir de ces trois années, je ne t’oublierai jamais !

- Denis Morin, le 4 octobre 2019

Mes plus sincères condoléances, c'est vraiment triste, je vous souhaite bon courage je serais avec vous en pensée xx

- Lucie Picard , le 4 octobre 2019

Mes plus sincères condoléances à ses enfants et à toute la famille. Bon courage à vous tous et toutes !

- Ghislaine Milhomme, retraitée Service des communications, Cégep Limoilou, le 4 octobre 2019

Bonjour Allyson, Je t'offre mes plus sincères condoléances. J'ai connu ton père et j'en garde de très bons souvenirs. Je pense à toi.

- Johanne Genest, le 4 octobre 2019

Collègue de travail et ami du hockey, j'ai toujours aimé et respecté Jean- Pierre, une personne vraie et agréable à côtoyer. Mes plus sincères condoléances à toute la famille et aux amis et amies proches de lui, en particulier les amis de hockey...

- André Lavoie, le 3 octobre 2019

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ton papa. Toutes mes sincères condoléances. Courage.

- Laurence Manoukian, le 3 octobre 2019

Ma chère Louise, je t'offre mes plus profondes sympathies Diane Verret

- Diane Verret, le 3 octobre 2019

Chère Allyson, je te souhaite mes plus sincères condoléances. Jean-Pierre était un homme exceptionnel et j'en garde de très bons souvenirs. Je te souhaite bon courage pour la suite et je suis de tout cœur avec toi.

- Nancy Chabot, le 3 octobre 2019

Je sais il n’y a pas de mot pour décrire la perte de son père. J’ai eu la chance d’avoir dans ma vie Jean-Pierre durant plusieurs années et qu’importe la réalité de la vie il aura été un beau-frère exceptionnel que j’ai aimé plus que tout. Il a toujours été aimant et respectueux et sans jugement à mon égard quand c’était plus difficile pour moi et seul un grand homme peut aimer sans condition et lui il en était capable. Je me souviendrai de lui en souriant car à quelque part il aura été ce frère que je n’est jamais eu et qui comme tout ceux là il me taquinait très souvent. Son départ est difficile mais il continuera à vivre à travers vous trois, vous que j’aime tant et que je soutiendrez toujours. Vous traverserez cette épreuve avec sagesse, force et courage à l’image de votre papa. Il en serait fier!!! Je vous aime et n’oubliez jamais que l’amour que nous portons dans notre cœur pour Jean-Pierre sera plus fort qu’un Aurevoir!! Sylviexxxx

- Sylvie Belley , le 3 octobre 2019

Ma plus grande sympathie à toi et à ta famille. Jean-Pierre était quelqu’un de bien que j’ai pu apprécier à maintes reprises.

- Alain Michaud, professeur retraité, département des technique administratives, le 2 octobre 2019

Ma profonde sympathie pour la perte de Jean-Pierre, si tôt dans sa vie. Jean-Pierre était une personne que j'ai appréciée, un homme jovial, généreux et humain. Son départ m'attriste beaucoup. Toutes mes pensées vous accompagne. Russel

- Russel Pearson, le 2 octobre 2019

Je suis triste pour toi Allyson. Reçois toute ma sympathie et mes sincères condoléances. Courage ! Brigitte Fournier

- Brigitte Fournier, le 2 octobre 2019

Bonjour, J'aimerais joindre ma voix à tous les témoignages des collègues du Cégep Limoilou afin d'exprimer toute ma reconnaissance pour l'attitude tellement agréable, joyeuse et professionnelle de Jean-Pierre vis-à-vis ceux qu'il côtoyait dans le cadre de son travail. Son décès nous a tous pris par surprise. Mes sincères condoléances à toute la famille et les proches de Jean-Pierre.

- Jean Lupien, le 2 octobre 2019

À vous toutes et tous, C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Pierre. Son passage parmi-nous a été court mais suffisant pour que nous puissions apprécier les qualités de cœur et les compétences professionnelles de ce grand homme. Au nom de tous les employés du Cégep de La Pocatière et en mon nom personnel, je vous prie de recevoir nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées vous accompagnent. Sincèrement, Marie-Claude Deschênes Directrice générale Cégep de La Pocatière

- Marie-Claude Deschênes, le 2 octobre 2019

Francine, mes plus sincères sympathies suite au décès de ton frère. Bon courage en cette période difficile. Nicole x (École de danse: Danse Sociale Québec)

- Nicole Gagné, le 2 octobre 2019

Quelle tristesse Jean-Pierre de nous laisser si tôt. Tu auras été unique pour nous tous. J’ai eu le plaisir de faire partie de l’équipe d’admIssion avec toi et j’en garde un excellent souvenir. Merci de veiller sur nous

- Claude Maheux, le 2 octobre 2019

Jean-Pierre, je me souviendrai avec plaisir de ton grand rire, de ton enthousiasme, de tes propos enflammés, au travail ou autour d’une bière. Je me souviendrai aussi de ton élégance, de ta générosité, de ta grande compétence qui, jumelée à tes qualités humaines, faisait ta crédibilité. J’ai toujours pu compter sur toi, dans nos rencontres professionnelles ou sur la glace, alors que le « grand défenseur » que tu étais protégeait le gardien de but que j’essayais d’être... Salut Jean-Pierre! Tu as été un vrai monsieur, rare et précieux.

- Gilles Perron, le 1 octobre 2019

Mes plus sincères sympathies à toi Louise et à toute ta famille et bon courage dans cette grande épreuve xx

- Nicole Plante Verret, le 1 octobre 2019

J’ai cotôyé Jean-Pierre à la petite école et aux loisirs de Vanier et j’en garde le bon souvenir d’une personne d’une droiture et d’une grande gentillesse même tout jeune! Repose en paix JP.

- Martine L’Heureux, le 1 octobre 2019

Bonjour j'aimerais vous remettre mes condoléances pour le décès de Jean-Pierre, j'ai bien connu J.P. comme on l'appelait lorsque j'ai joué au hockey et que tu arbitrais. Je suis bouleversé de voir ta photo aujourd'hui tu étais si jeune, la vie fait que l'on perd les gens que l'ont a côtoyés je ne pensais pas que tu étais si malade. Je demande à Dieu de t'ouvrir les portes du paradis et de t'offrir le bonheur éternel. Un ami

- Christian Côté, le 1 octobre 2019

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Pierre. Je me souviendrai toujours de lui comme étant une personne très professionnelle. Il se faisait un plaisir de nous donner l'information dont nous avions besoin. Parfois, j'avais à lui téléphoner sur la tâche des enseignants et il me donnait l'explication appropriée et très juste. En plus, il était d'une grande disponibilité pour tous. J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à ses enfants et à toute sa famille. Bon courage à vous tous et toutes! Yolande Nadeau, retraitée du service de la paye, Cégep Limoilou

- Yolande Nadeau, le 1 octobre 2019

J’ai toujours apprécié la franchise et la droiture de Jean-Pierre. Lorsque j’allais le consulter pour moi-même ou pour mon département en tant que coordonnatrice je savais qu’il me donnerait l’heure juste et que s’il y avait quelque chose à faire, il le ferait. Mes plus sincères condoléances à toute la famille! Thérèse Bureau, enseignante retraitée du Cégep Limoilou

- Thérèse Bureau, le 1 octobre 2019

Bonjour à vous trois, Je suis sous le choc d'apprendre la nouvelle du décès de votre père. Jai travaillé avec lui pendant plusieurs mois au cégep de Trois-Rivières et je tiens à vous laisser savoir que même dans un contexte de travail, il ne pouvait s'empêcher de parler de vous. Vous êtes et serez toujours sans plus grande fierté. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve! Bon courage!

- Émilie Lefrançois, le 1 octobre 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

- Jo-Anne Laplante, le 30 septembre 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Rejean Castonguay

- Rejean Castonguay , le 30 septembre 2019

L'avis de décès est vraiment à l'image de notre cher Jean-Pierre. Au travail, il a toujours été souriant et prévenant. Un soleil ! Je conserve de lui un souvenir affectueux. Ça a été un privilège de le côtoyer. Acceptez mes plus sincères condoléances. Josée Légaré, enseignante retraitée, Cégep Limoilou

- Josée Légaré, le 30 septembre 2019

Bonjour Allyson, Je suis de tout coeur avec toi et je te transmets, ainsi qu'à tes proches, mes plus sincères condoléances.

- Pascale Michaud, le 30 septembre 2019

Nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. De la Direction et des employés du Cégep Limoilou

- Marie-Eve Bossé, le 30 septembre 2019

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille

- Yves Picard, le 30 septembre 2019

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Jean-Pierre était un homme travaillant et professionnel dans son travail mais il savait aussi s'amuser et nous faire rire lors des activités sociales du Cégep. Il va nous manquer. Toutes mes sympathies à la famille. Christine Thibodeau retraitée du Cégep en Soins Infirmiers

- christine thibodeau, le 30 septembre 2019

Toute mes sympathies particulierement à toi Francine pour la perte d’un être cher bon courage aux enfants aussi et tes sœurs

- Dominique Henry, le 30 septembre 2019

C'est une très grande perte ! Toutes mes condoléances à sa famille. Jean-Pierre a été un collègue de travail extraordinaire que je n'oublierai jamais. J'ai toujours apprécié son ardeur, sa droiture et sa franchise.

- Michel Lapierre, le 30 septembre 2019

Nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous. Nous n’avons que de bons souvenirs avec Jean-Pierre, son sourire et sa bonne humeur. Salut mon beau Jean-Pierre

- Johanne Zicat, Daniel Julien, le 30 septembre 2019

Bnnjour Allyson, Je te souhaite mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi et ta famille. Jean-Pierre Lacasse, Cégep Limoilou

- Jean-Pierre Lacasse, le 30 septembre 2019

C’est avec émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. Nous venons de perdre un collaborateur de valeur, chaleureux et passionné par sa profession. Jean-Pierre avait à cœur de partager son expertise. Veuillez recevoir les condoléances de toute notre équipe et plus particulièrement de ses proches collaboratrices, Raphaëlle et Sandra. Collecto

- Catherine Dufort, Collecto, le 30 septembre 2019

Je suis grandement attristée par la perte de cet homme si vivant, d'un positivisme et d'un humanisme exemplaires. Ma collaboration professionnelle avec cet homme de tête et de coeur est teintée de souvenirs exceptionnels. À tous les proches de Jean-Pierre, je vous offre mes plus sincères condoléances. Essayez de le faire revivre à travers les enseignements tacites qu'il vous a transmis pendant toutes ces années. Bon repos Jean-Pierre! Lucie Laberge, Soins infirmiers, Cégep Limoilou.

- Lucie Laberge, le 30 septembre 2019

J'ai eu le plaisir de travailler avec Monsieur Migneault pendant quelques années. Je me souviens de son bon sens de l'humour, sa gentillesse et sa classe. Mes sincères sympathies à vous tous. Jennifer Egan, Cégep Limoilou

- Jennifer Egan, le 30 septembre 2019

Tu étais coloré autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tu étais le soleil et la "voix" du Cégep Limoilou. Tu as fais beaucoup pour plusieurs d'entre nous et ce, on ne l'oubliera jamais. Tu étais un homme de parole, de confiance et ce fût un honneur de te côtoyer. C'est donc le temps de faire le "party" en haut ! Montre leur tes couleurs !

- Gisèle Leblanc, le 30 septembre 2019

Je te souhaite mes plus sincères sympathies Allyson. Toutes mes pensées de réconfort sont avec toi et ta famille.

- Ariane Turgeon, Cégep Limoilou, le 30 septembre 2019

Je me souviendrai toujours du professionnalisme, de la gentillesse et de l'élégance vestimentaire de votre père. Ce départ trop tôt est d'une grande tristesse. Toutes Mes condoléances. Courage à vous trois.

- Shirley Imbeault, Départ. Psychologie. Cégep Limoilou, le 30 septembre 2019

Mes plus sincères sympathies à vous la famille, amis et collègues de travail. Mes pensées seront avec vous durant cette difficile épreuve. Repose en paix Jean-Pierre

- Dominique Fournier, Cegep Limoilou, le 30 septembre 2019

J'ai été vraiment attristée lorsque j'ai appris la nouvelle. J'ai une pensée pour toi pour traverser ce moment difficile. Je te souhaite mes plus sincères sympathies ainsi qu'à toute ta famille !

- Danielle Leblanc, le 30 septembre 2019

Toutes mes sympathies à toi Allyson et à ta famille. Mes pensées sont avec vous en cette période difficile qu'est le deuil.

- Marie-Claude Cloutier, Cégep Limoilou, le 30 septembre 2019

Toutes mes condoléances à la famille et spécialement à toi, chère collègue Allyson. Mes pensées sont avec vous dans ces temps difficiles. Laurie

- Laurie Courtiol, le 30 septembre 2019

Mes sincères sympathies à toute la famille et amis proches.

- Julie Gagné, le 30 septembre 2019

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. Je suis de tout cœur avec toi.

- Nancy Anctil, le 30 septembre 2019

Mes plus sincères sympathies Allyson en ces moments difficiles. Mes sympathies à toi, ta petite famille et à tes frères. Une pensée pour toi, pour vous.

- Jacinthe Morin, le 29 septembre 2019

Mes sincères condolėances å la famille et å ses amis proches, dont ceux et celles que je connais du Cégep Limoilou. On se souviendra de Jean-Pierre de sa bonne humeur et de son grand sourire ainsi que ses p'tits kits toujours très chics. Bon courage å vous toutes et å vous tous!

- Maureen Cyr, le 29 septembre 2019

Monsieur Migneault, vous avez été un être compréhensif et aidant. Je vous en remercie et je vous en suis très reconnaissant.

- Paul Bergeron, Cégep Limoilou, le 29 septembre 2019

Repose en paix mon vieux pote Jay-Pee ! On n'est pas prêt de t'oublier ! Salut! !

- Pierre Couture et Denise Matte, le 28 septembre 2019

Je vous présente mes sincères condoléances à vous et toute la famille. Jean-Pierre a été un ami qui a été agréable de côtoyer.

- Louis-Marie Hudon, le 28 septembre 2019

Je voudrais seulement vous dire que je suis très attristée par le départ de Jean-Pierre , et que pour sa mémoire et son amitié je m’engage à essayer de vivre dans la joie et dans l’amour . Merci Jean-Pierre

- Joanne, le 28 septembre 2019

J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre, que j'ai connu autrefois à Vanier; un gars sympathique et drôle. Je partage aussi la peine de ses fidèles amis Richard Blouin, Guy Sanschagrin ainsi que Johanne Blouin, des amis de longue date que je connais depuis le primaire. Bon courage à tous!

- Annie Gallichand, le 28 septembre 2019

Bonjour Allison, Mes sympathies à toi ainsi qu’à tes frères. J’ai eu l’HONNEUR de collaborer quotidiennement avec Jean-Pierre lors de mes 2 années et demie aux conditions de travail du Syndicat des enseignants. Pour moi, il fut de loin le cadre le plus apprécié. Le choc que j’ai eu en apprenant la nouvelle. Je pense à toi et t’envoie plein d’énergie pour avancer avec ta petite pouponne dont il devait être complètement gaga. Sincères condoléances, Nancy Lafontaine Enseignante Cégep Limoilou

- Nancy Lafontaine , le 28 septembre 2019

Je n’oublierai jamais cet être exceptionnel...que j’appelais avec affection « Jean-Pierre mon chéri » Je n’oublierai jamais sa joie de vivre, son sourire éclatant et son rire contagieux. J’aurai eu le privilège qu’il croise ma route!! Mes plus sincères condoléances à toute belle famille qu’il aimait tant!! Nous serons des vôtres dimanche prochain! Renée Robert et Mario St-Germain, amis de Jean-Pierre!

- Renée Robert et Mario St-Germain, le 28 septembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt