Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 23 octobre 2019, à l’âge de 67 ans, est décédé Jean-Pierre Veilleux. Il était le fils de feu madame Lorraine Roussel et de feu monsieur Joseph Veilleux. Originaire de Saint-Germain-de-Kamouraska, demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le vendredi 8 novembre 2019, de 16 h à 17 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Saint-Germain-de-Kamouraska.
Il laisse dans le deuil, Denyse Martineau, ses frères et sœurs : Viateur (Diane Gingras), Monique (feu Marcel Potvin), feu Gisèle, Jeanne-Mance (feu Fernand Lévesque), Claire-Ange (Marc Laverdière), Ghislain, Marcelle, Germain, Lise (Robert Kirouac); ses beaux-frères : Pierre et Richard Martineau; ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'ai appris le décès de Jean-Pierre seulement cette semaine le 26 novembre. Il me manque beaucoups. Je le voyait de temps à autre et j'aimais parler avec lui. Cela va me causer un grand vide de ne plus le voir avec son chat coco.
- Bernard Lagacé, son voisin d'en bas d'où il demeurait., le
1 décembre 2019
Je ne pourrai pas être là Vendredi alors je te transmet mes sincères sympathies par ce moyen!
SVP transmet mes condoléances à la famille Veilleux!
Yvon
- Yvon Harvey , le
8 novembre 2019
Et à toutes les familles touchées par la perte de cet être cher, nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous aurions préféré le faire de vive voix, cependant la santé nous en empêche.
Nous sommes de tout cœur avec vous!
Bien sincèrement,
- Lucie St-Pierre & Aldée Lévesque, le
7 novembre 2019
Bonjour à vous tous.
Ça m'a touché d'apprendre le décès de votre frère.
Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent et elles le seront plus particulièrement le 8 novembre.
Diane fille de Rita et Adrien.
- Diane Veilleux, le
3 novembre 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Le décès de Jean-Pierre est assurément un coup dur. Je chéris le jour ou je le reverrai de nouveau, ici sur Terre mais dans des conditions complètement différentes. Jean-Pierre sera en parfaite santé et terminé le foutu risque de le perdre de nouveau. Je l'imagine déjà tout sourire en train de raconter une de ces fameuses histoires à n'en plus finir. J'ai appris dans la Bible que la mort n'est pas la fin de tout. C'est un profond sommeil duquel il est possible d'être réveillé. Je crois dur comme fer que Jean-Pierre aura cette belle opportunité. La certitude de le revoir a été un baume pour mon cœur et j'espère sincèrement qu'il aura le même effet sur les vôtres.
- Franck, le
31 octobre 2019