C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Rodrigue Simard, le 27 mai 2022, à l’âge de 83 ans, au Centre Hospitalier de l’Université Laval.
Il laisse dans le deuil son épouse et compagne de vie depuis 59 ans, Normande Simard, ses enfants : Luc (Ginette Brazeau) et Caroline (Jean-François Tremblay) ainsi que ses petits-enfants : Nicolas (Krystal Lafond-Forget), Marianne, Audrée, Mathieu et Laurence. Il était l’heureux arrière-grand-père d’une petite-fille Mélia Rose. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs parents et amis.
Il était le frère de Bernard (Jacinthe Blackburn), Claude (Françoise Gariépy), Yves (Denise Nault), Gaston, feu Alain et Gabriel (Joanne Fortin) et le beau-frère de Lucille (Jacques Saulnier). Il était aussi le parrain de Patrick Simard, Marie-Claude Saulnier, Nicolas Simard et Maude Simard.
Le service religieux sera célébré le vendredi 17 juin 2022 à 13 h à l’église de Baie-Saint-Paul. La famille recevra les condoléances à l’église, une heure avant la cérémonie soit à 12 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec. https://fondationduchudequebec.org/inmemo.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies pour cette lourde perte. Je suis de tout cœur avec vous tous.
Bon courage en ses moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Eric Fortin, le
16 juin 2022
Mes sympathies pour la perte d’un mari et d’un père . Je suis de tout cœur avec votre famille . L’ayant vécu ,je comprend votre tristesse immense …
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Gariépy , le
14 juin 2022
Mes vœux de paix accompagnent mes sympathies.
Raymond Gariepy
Ste Foy
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gariépy Raymond , le
11 juin 2022
Toutes mes condoléances Normande, Luc et Caroline ainsi qu’à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous . Bon courage
- Nancy Girard, le
9 juin 2022
Que ces paroles de Jésus selon l'Évangile de Jean ch 11 vs 25 et 26 puissent vous réconforter dans ces moments de deuil: "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort:et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais".
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- G Brazeau, le
3 juin 2022
Nos sincères sympathies à la famille Simard.
Nous vous gardons dans nos prières.
Yvon et Denise Brazeau.
- Denise Brazeau , le
30 mai 2022