À Lévis, le 14 avril 2026, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Jean-Stéphane Bergeron, fils de feu madame Jocelyne Girard et de feu monsieur Gaston Bergeron.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le dimanche 10 mai 2026, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Germain de Rimouski à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Lucie, Marie, Vincent et Mathieu; ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis www.fhdl.ca.
Messages de sympathie
J’ai été touchée d’apprendre le décès subi de Stéphane. J’offre mes plus sincères condoléances à la belle et grande famille Bergeron. Je ne pourrai assister à la célébration, mais je serai avec vous en pensées.
- Odile Leclerc, le
18 avril 2026
Mes plus sincères condoléances Marie et à toute votre famille 💐
- Marie-Chantal Picard , le
19 avril 2026
Sympathies à tous les frères et soeurs de Jean-Stéphane.
Que de moments agréables en sa présence, on n'oubliera jamais les bons souvenirs
Anh et Luc
- Anh, Luc Gélinas, Annie et Sarah Pham thi, le
24 avril 2026
Toutes mes sympathies à mes cousines Bergeron, Lucie et Marie et a mon cousin Mathieu. Mes pensées sont avec vous.
- Anne Dupéré, le
2 mai 2026
Margo et moi vous offrons toutes mes sympathies Marie et Lucie. Nous aurions aimé être présents dimanche prochain mais malheureusement nous serons à l’extérieure de Québec cette journée là. Bon courage.
- Jean Bergeron, le
5 mai 2026
Toutes mes sympathies à mes cousins cousines c’est triste de perdre un être chère .
- Louise Dupéré, le
5 mai 2026
Chère Marie, nous savons combien Stéphane et toi étiez proches. Il laissera un souvenir inoubliable par sa bonté et sa gentillesse. Nos condoléances à toi et à la famille.
- Sophie et Jean, le
8 mai 2026
Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de Stéphane, et une pensée spéciale pour toi Marie.
- René Bergeron, le
10 mai 2026
Écrivez un message de sympathie :