À la Maison Paul Triquet, le 6 juillet 2022, à l’âge de 100 ans et 6 mois, est décédé monsieur Jean Tardif, époux de feu dame Madeleine Messely, fils de feu monsieur Alphonse Tardif et de feu madame Aurélie Deschesnes. Il demeurait à Québec.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera chanté en présence du corps le mardi 19 juillet 2022 à 10 h 30, en l’église Sainte-Cécile (9150, rue Jean-Paquin, Charlesbourg) où la famille recevra les condoléances une demi-heure avant la cérémonie et de là au cimetière Saint-Charles (mise en crypte).
Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Raymond, Bernard, Diane (Nelson Bléney), Roger (Marie Boudreau), feu Benoît, François (Sylvie Gamache); ses petits-enfants : Isabelle, Daniel, Louis‑Philippe, Gabriel, Laurent, Pascale, Camille, Jean-Philippe et Louis; ses arrière-petits-enfants : Mathieu, Gabriel, Aiden, Maëlle, Camille, Olivia, Sarah, Élizabeth, Sarah, Élodie, Jeanne, Élisabeth et Florence; sa sœur Soeur Hélène Tardif; ses deux ex belles-filles : Lisette Parent et Marie-France Simard, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Nous remercions du fond du cœur tout le personnel soignant et non soignant du 2e étage de la Maison Paul-Triquet qui, à chaque instant et avec beaucoup de générosité, a su apporter à notre père les soins, les conseils, le confort, le professionnalisme, la sécurité et l'amitié qui lui ont permis de cheminer à travers la maladie avec confiance et sérénité.
S.v.p. remplacer l’envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.coeuretavc.ca ou tout autre organisme de votre choix. Des formulaires seront disponibles sur place.