Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Yves Chenel

1938 - 2019

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 4 mars 2019, à l’âge de 80 ans et 4 mois, est décédé monsieur Jean-Yves Chenel, fils de feu dame Simonne Ferland et de feu monsieur Dr. J. Léon Chenel. Il demeurait à Québec.

Selon ses dernières volontés, aucune cérémonie sera célébrée, il a été confié à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Il laisse dans le deuil sa sœur Nicole Chenel (Serge Audibert) et son frère Denys Chenel; son neveu Vincent Audibert et sa nièce Geneviève Audibert; s’ajoute au deuil son petit-neveu et ses petites-nièces : Antoine, Juliette et Béatrice Plamondon ainsi que Jeanne et Laurence Audibert et une bonne amie Lucia Pape, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc). Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site web : www.fondation-iucpq.org.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies. Confrère de Laval

- Lucien Lessard, le 15 mars 2019

Mes plus sincères condoléances à toi et à la famille. Il n’est jamais facile de perdre un être cher et je sympathise avec toi. Bon courage!

- Jeanne d’Arc Roy, le 14 mars 2019

Mes condoléances à Nicole et Denys . C'est toujours si surprenant un départ définitif et on a beau se voir moins souvent que lorsque nous étions frères et soeurs à la maison familiale, il nous manque un fragment de soi-même. Jean-Yves nous a quittés discrètement, sans souffrance, à l'image de sa vie car je crois qu'il en a profité de cette vie ici-bas. Mes pensées sont avec vous. Au revoir Jean-Yves....

- Marie Genest, le 9 mars 2019

Depuis près de deux ans, nous avions le plaisir de jouer régulièrement au tennis de table avec M. Chenel. Nous gardons de lui un excellent souvenir . De la part des membres du club de tennis de table du PEPS,recevez nos plus sincères condoléances .

- France Garon, pongiste, le 9 mars 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt