Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne Côté Tremblay

1934 - 2020

Au centre d'hébergement St-Augustin à Beauport, le 18 octobre 2020, à l'âge de 86 ans et 7 mois, nous a quitté Madame Jeanne Côté, fille de feu monsieur Gérard Côté et de feu madame Emma Simard. Elle a demeurée à Ste-Anne de Beaupré et autrefois à St-Placide de Charlevoix. Elle était l'épouse de feu monsieur Clément Tremblay.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Côte-de-Beaupré
10 579, boulevard Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré QC  G0A 3C0

le vendredi 30 octobre 2020, de 9 h à 11 h. La cérémonie aura lieu en présence de la famille proche seulement vu le contexte actuel. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Sainte-Anne-de-Beaupré. Les mesures sanitaires devront être respectées et un maximum de 25 personnes sera autorisé au salon.

Madame Jeanne Côté laisse dans le deuil ses enfants: Léna (Martin Cantin), Jocelyne (Luc Huot), feu Jocelyn et Marco (Natalie Ernst); ses petits-enfants : Philip, Andréa, Alexandre, Audrey et Sébastien. Elle était la sœur de : feu Aline, Adrienne (feu Lucien Guay), Madeleine (feu Albert Boivin), André (Marguerite Mailloux), Maurice (Céline Dubois), Jacques (Ghislaine Fortin) et Joseph (Solange Dufour). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines et de nombreux amis (es).

Les membres de la famille tiennent à souligner la qualité des soins prodigués par le personnel du centre d'hébergement Saint-Augustin à l'endroit de notre mère.

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à vos deux familles. Bien que nous ne puissions être présents en raison du contexte, nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Bon courage à tous ! Danielle Caron et Simeon Huot

- Danielle Caron et Simeon Huot, le 30 octobre 2020

Nos plus sincères condoléances à la famille Tremblay et cousins et cousines de la famille Côté , nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Lise Côte et Vincent Harvey, Baie-Saint-Paul.

- Lise Côté , le 29 octobre 2020

Je partage votre chagrin en ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères sympathies...Jeanne aujourd'hui est dans le paradis mérité dénué de toutes douleurs,bon courage ... mon amitié vous accompagne. Gisèle

- Gisèle Tremblay , le 29 octobre 2020

Nous vous souhaitons a Marco et Nathalie ainsi qu a toutes vos familles nos sincères condoléances et sympathie pour la triste perte de ta mère .Nous sommes de tout coeur avec vous dans nos pensées Conrad xx et Isabelle xx

- Conrad , le 29 octobre 2020

Je me fais le porte parole de toute les familles (Cliche,Gauthier,Caouette,Gingras,Lemelin) pour vous souhaiter nos plus sincères sympathies. Nous savons que ta mère était très importante dans vos vies. Qu'elle était rassembleuse et présente auprès de vous à tous les moments importants de vos vies afin de vous soutenir et de partager les petits bonheurs comme les grands mais aussi vos peines. Réconfortez-vous car elle est maintenant libérer de ses souffrances et elle est allée rejoindre ton père où ils sont maintenant réunis pour veillez sur vous tous comme ils l'ont toujours si bien fait ensemble. Nous sommes de tout cœur avec vous!

- Guylaine Gauthier, le 29 octobre 2020

La mort est toujours un moment difficile à traverser. Ce sont les beaux souvenirs de la chère disparue qui restent dans notre cœur. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous. Mme Thérèse Tremblay Mailloux (Feu Robert ), Lynda et Mario. Baie-Saint-Paul

- Lynda Mailloux, le 28 octobre 2020

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, par ma mère Nina Asselin, le décès de votre épouse /soeur. Toutes nos sympathies à vous deux et vos famille, nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Gina Guay et Gilles Mailloux 5285, rue Savoie Trois-Rivières, G8Y 7K9

- Gina Guay et Gilles Mailloux , le 28 octobre 2020

Mes plus sincères sympathies, La perte d’ une maman, d’une grand maman est très importante dans une vie. Je partage votre tristesse. Je pense à vous, Jocelyne, Luc, Andréa et Alexandre.

- celine Huot Asselin , le 26 octobre 2020

Mes sincères condoléances suite au décès de Tante Jeanne. Je l’ai toujours beaucoup aimé ainsi que Oncle Clément, qu’elle est allée rejoindre. Je me souviendrai toujours de sa douceur sa gentillesse, ses yeux rieurs . Elle était distinguée, fière de sa personne mais aussi humble et a fait preuve d’une grande résilience dans la maladie. Elle a été très importante pour moi dans ma vie . Cousine Manon xxx

- Manon Côté , le 26 octobre 2020

Tout nos plus sincères condoléances avec la situation nous ne pouvons y aller. Mais nos pensées son avec vous

- La famille de Paul Tremblay , le 25 octobre 2020

Mes sympathies à vous tante Madeleine suite au départ de votre sœur Jeanne. Le souvenir des êtres disparus est leurs présences invisibles... De Francine Boivin (Fille de feu Léonidas Boivin de St-Placide).

- Francine Boivin, le 25 octobre 2020

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments douloureux. Jean-Roch se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

- Laurenna Tremblay, le 25 octobre 2020

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de votre être cher. Je garde de beaux souvenirs de ma cousine Marie Jeanne. Nous sommes avec vous par la pensée .

- Jean-Louis Côté & Jocelyne, le 24 octobre 2020

Mes sympathies à toute la famille Elle fut pour moi une grande amie je pensais à elle très souventé

- Nicole Lachance, le 23 octobre 2020

Votre maman a été une presque mère pour moi quand j’étais bébé. Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle a aidé ma mère dans ses relevailles au moment de ma naissance et cela pendant plusieurs mois. Bien sûr, je ne me souviens pas de ça personnellement, mais ce que je sais, c’est que ça a créé un lien particulier et profond entre nous deux. Je l’aimais beaucoup. Elle avait ce regard doux, cet intérêt quand elle nous parlait qui faisait en sorte qu’on se sentait écouté. En raison des conditions mises en place autour de la COVID, et de notre état de santé à Tony et moi, nous allons nous abstenir de nous présenter au salon funéraire. Je voulais que vous sachiez que j’aimerais être avec vous dans cette épreuve et que je vous souhaite tout le réconfort possible. Bon courage!

- Marthe et Tony, le 22 octobre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt