Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne D'Arc Morel

1925 - 2013

À la Maison Michel-Sarrazin, le 14 avril 2013, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Jeanne D’Arc Morel, épouse en premières noces de feu monsieur Bernard Martel et en secondes noces de feu monsieur Robert Desjardins.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, av Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le mercredi 1er mai de 11h à 12h. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon le même jour à 12h.

Elle laisse dans le deuil sa fille Francine Martel (Pierre Bertrand); ses frères : Jacques Morel (Rita Thibodeau), André Morel (Margaret Van Castel), Paul Morel (Ursule Soucy) et Gilles Morel (Suzanne Beaupré); son beau-frère Guy Pelletier (feu Gabrielle Morel); sa belle-sœur Monique Paquet (feu Jean-Guy Morel), de nombreux neveux et nièces et plusieurs ami(e)s.

 

 La famille tient à remercier le personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins prodigués et leur dévouement.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Hélène Bélanger, le 1 mai 2013

Bonjour Francine Je suis désolée de ne pouvoir être présente aujourd’hui pour t’apporter un peu de réconfort. Je penses à toi et à tous les autres qui sont affectés par le départ de Jeanne D’Arc. Je te souhaite bon courage pour traverser ces moments difficiles. Je t’embrasse fort. Suzanne

- Suzanne, le 1 mai 2013

vous allez me manquez eric preposé a la cafeteria au domaine st dominique

- eric, le 29 avril 2013

A toi ma belle Francine, Je sais ce que c'est de perdre sa mère alors je te comprends. Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et que je pense à toi. Je ne pourrai pas être avec vous car je travaille mais je penserai à vous! Ta cousine Renée

- Renée Mathieu, le 29 avril 2013

Bonjour Francine, je suis avec toi en pensée, ce sont sûrement des moments difficiles pour toi. Que la foce soit avec toi. Mes sympathies aussi aux oncles et tantes, cousins et cousines. Puissent-ils t'accompagner avec tendresse.

- Nicole Morel, le 29 avril 2013

Je voudrais vous offrir mes sincères condoléances pour le départ de votre mère que j'aimais bien. Je dois vous dire que chaque fois que je fais une maille avec le fil à tricoter que vous m'avez gentiment offert, je pense à elle et à vous. J'ai déjà utilisé quelles balles de cette laine. Je serai avec vous, par la pri`;ere et la pensée mercredi le 1er mai. Soeur Monique Pelletier, o.p.

- Soeur Monique Pelletier, o.p., le 27 avril 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Diane Desjardins, le 27 avril 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Mme Claude Jetté, le 27 avril 2013

Chère Madame Francine, C'est au Domaine St-Dominique où je fais du bénévolat qu'il m'a été permis de connaître votre maman .Je garde d'elle un merveilleux souvenir.Une femme accueillante,drôle à ses heures,et avec laquelle j'ai partagé de beaux souvenirs d'enfance.Vous savez sans doute qu'elle vous aimait beaucoup et elle me parlait souvent du magnifique endroit où vous vivez et où elle a eu la chance de vous visiter à maintes reprises.Si les anges existent,placez-vous sous son aile et la vie vous sera très belle. De tout coeur, Anne-Marie Bernatchez, bénévole au Domaine Saint-Dominique.

- Anne-Marie Bernatchez, le 25 avril 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt