Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne Hould

1923 - 2018

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 23 juin 2018, à l’âge de 94 ans et 7 mois, est décédée madame Jeanne Hould, épouse de feu monsieur Jean-Claude Nadeau, fille de feu madame Annette Tremblay et de feu monsieur Henri-Philippe Hould. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le samedi 14 juillet 2018, de 9 h à 11 h. Un hommage lui sera rendu à compter de 11 h.  L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses fils Gaétan et Ghislain, ses petits enfants: Marilys, Isabelle et Frédéric et de nombreux parents et ami(e)s.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances suite au décès de Tante Jeanne. Bien que nous ne puissions nous joindre à vous, sachez que nous vous accompagnerons en pensées. Nous gardons un heureux souvenir de Tante Jeanne, une femme intelligente et gentille. C'était toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles et d'échanger avec elle via Facebook!

- Pierre Hould et famille, le 13 juillet 2018

Je garde un doux souvenir de Mme Hould, une femme aimante, respestueuse et dotée d'une force tranquille. Mes plus sincères condoléances à Ghislain, Gaétan ainsi qu'à tous les proches éprouvés pas son départ

- Kathleen Rouleau, le 6 juillet 2018

Ma tante Jeanne est partie et laissera un grand vide derrière elle. Pourtant elle n'emportera pas tout l'amour et la tendresse de votre lien. Sa présence vous accompagnera pour toujours précieusement . Je garde de beaux souvenirs de notre enfance , de nos rencontres à Québec avec mon oncle Claude et toute la famille. Je suis privilégiée d'avoir eu l'occasion de dire aurevoir à Jeanne au crépuscule de sa vie et j'en remercie Gaétan. Mes pensées amicales sont avec vous et je vous offre mes plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin.

- Renée Hould, le 5 juillet 2018

Toutes mes condoléances pour le décès de votre mère. Je l'ai bien connue (ainsi que votre père) à la Plage Jacques-Cartier et même lorsqu'elle n'y allait plus, elle n'a jamais cessé de me donner de ses nouvelles de temps à autre. J'en garde un excellent souvenir et son départ me chagrine.

- Jacques Trempe, le 4 juillet 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt