À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 14 octobre 2026, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Jeannette Fortier, épouse de feu monsieur Marius Jacques, elle était la fille de feue madame Marie-Ange Patoine et de feu monsieur Émile Fortier. Elle demeurait à Beaumont.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 15 novembre 2026, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie d'adieu sera célébrée au salon le même jour de 15 h 45 à 16 h 15.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Diane (Serge), Sylvie, Marie-France (Clermont), Pascale (Nancy), Stéphane (Nathaly), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants Olivier, Mélissande, Jérémie, Étienne, Samuel, Éléonore, Sarah, Léanna, Benjamin et Harry; ses frères et sœurs Gisèle, Lili, Réal, René, ainsi que ses belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines. Elle était aussi la sœur de feu Paul, feu Roger, feu Raymond, feu Clément.
La famille tient à remercier le personnel du Manoir du Coteau ainsi que le personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués à leur mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis http://Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis ainsi qu’à la Fondation des maladies du cœur http://Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.