Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Dion

1934 - 2025

Jeannine Dion
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

dimanche
19
octobre
2025

Condoléances

13 h 30 à 15 h 00 Envoyer des fleurs

Centre funéraire Côte-de-Beaupré
10579, boul. Ste-Anne
Ste-Anne-de-Beaupré QC
Canada
--Centre funéraire Côte-de-Beaupré--
Google Map

À l'Hôpital Jeffery Hale, le 12 septembre 2025, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Jeannine Dion, épouse de feu monsieur Marc-André Simard. Elle était la fille de feu madame Ludivine Hardy et de feu monsieur Joseph Dion. Elle demeurait à Beaupré.

La famille vous accueillera pour un moment de partage à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Côte-de-Beaupré
10 579, boul. Ste-Anne

Ste-Anne-de-Beaupré (Québec) G0A 3C0

le dimanche 19 octobre 2025 de 13 h 15 à 15 h. Aucune cérémonie n'est prévue.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Edith (Éric Goldner), André (Isabelle Larouche) et Anne-Marie (Ronald Drouin); ses petits-enfants: Édouard, Éloïse, Marie-Dominique, Élisabeth, Jeanne, Léa et Anabelle et ses arrière-petits-enfants: Robin, Ezra et Madeleine; ainsi que les membres des familles Dion et Simard.

La famille tient à remercier le personnel de l'unité prothétique des Jardins de la Côte. Votre dévouement et vos bons soins ont été d'un grand réconfort pour nous tous.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer de Québec https://www.societealzheimerdequebec.com/. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt