À Québec, le 24 juin 2019, est décédée madame Jeannine Dion, épouse de feu monsieur Gloribert Bibeau, fille de feu madame Alice Turgeon et de feu monsieur Rosaire Dion. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Mireille et Lise; ses belles-sœurs des familles Dion et Bibeau; ainsi que ses neveux, nièces et ami (e)s. Elle est allée rejoindre outre son époux, ses frères, sœurs et ses ami (e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
le mercredi 10 juillet 2019, de 14 h à 14 h 55. Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Saint-Charles.
Les enfants remercient grandement le personnel soignant du Manoir Montcalm et du CHSLD (Robert Giffard) département des soins palliatifs J5000 pour leur attention, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 305, Québec, Québec, Téléphone : 418 527-4294, Courriel : [email protected] Site web : www.societealzheimerdequebec.com . Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances ainsi qu’à ta sœur pour le décès de votre mère. Je sais à quel point c’est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton cœur pour toujours. Mes pensées t’accompagnent en ces moments difficiles xox
- Janine, le
9 juillet 2019
Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances à toi Mireille et à ta famille.
- Louise Lariviere, le
9 juillet 2019
Mes sincères condoléances à vous deux. La perte de nos parents est un moment difficile à vivre mais il peut être un soulagement aussi pour vous et pour votre mère. Je ne pourrai être avec vous car je serai en vacances à l’extérieur mais je penserai à vous
Marie Lamonde Caisse
- Marie Lamonde Caisse, le
1 juillet 2019
Bonjour Mireille,
Toutes mes sympathies à toi et ta famille,
- France Dupont, le
30 juin 2019
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces circonstances de douleur face au départ de votre mère que nous connaissions puisqu'elle a demeuré si longtemps juste à côté des parents de Bruce: Monsieur et Madame Welly (Irène) Tremblay sur le boulevard Cloutier. Nos pensées les plus réconfortantes s'envolent vous.
- Carole et Bruce Tremblay, le
29 juin 2019
Que d'émotions lors d'un décès, particulièrement celui de notre mère. Comprenant la perte que vous venez de vivre; je suis de tout cœur avec vous. On aura beau dire toutes sortes de choses sur le grand départ, il n'en demeure pas moins que c'est un vide douloureux et pour longtemps, croyez-moi. Courage dans cette épreuve difficile - un passage obligé certes - mais qu'on aimerait tellement repoussé...... Le fardeau du départ est lourd à porter, mais vient un moment où les souvenirs prennent toute la place et c'est très bien ainsi!
"Elle n'est plus là où elle était, mais elle sera partout où vous serez".
- Claire, le
28 juin 2019