Au CHUL, le 29 avril 2016, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Jeannine Fournier, épouse de feu monsieur Léo Goudreault, fille de feu madame Odélie Beaumont et de feu monsieur Rosaire Fournier. Elle demeurait à Québec.
Le service religieux sera célébré, en présence du corps le jeudi 5 mai 2016 à 11 h en l'église Ste-Monique-les-Saules (2960, boul. Masson, Québec (QC) ) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation se fera au Parc Commémoratif La Souvenance.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Céline (Gustave Gariépy), Diane (feu Christian Morasse) et Neil; ses petits-enfants : François Gariépy (Anik Dawson), Stéphane Gariépy (Noémie Bérubé), Nadine Morasse, Manon Goudreault et Marc Goudreault; ses arrières petits-enfants : Marguerite, Philip, Thomas, Étienne, Isabelle et Caleb; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Un merci spécial au personnel des soins palliatif du CHUL pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (CHUL) 10, rue de l’Espinay, local E1-152, Québec (QC), G1L 3L5, téléphone : 418 525-4385, télécopieur : 418 525-4393, [email protected] - www.fondationduchudequebec.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je vous offre mes sympathies a toute la famille Je suis désolée je n'ai pas sus a temps pour le décès de votre mère . Amicalement Denise Auclair Duchesne
- denise auclair , le
14 mai 2016
mes sympathies ata familles.
- celine gingras, le
8 mai 2016
Au nom des membres et du Conseil d'administration du Cercle de Fermières Ste-Monique Les Saules nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
- Denise Pelletier, présidente, le
5 mai 2016
Malheureusement, je ne pourrai pas assister aux funéraires de votre mère car je suis à l'extérieur pour mon travail. Je serai en pensée et de tout coeur avec vous.
- Joane Fournier, le
5 mai 2016
Nos plus sincères condoléances à vous et votre famille.
- Francine & Bernard, le
4 mai 2016
Diane, Neil, Céline et Gustave et toute la grande famille Goudreault Très chère Diane, Nous voulons vous offrir nos plus vives sympathies pour le décès de votre chère mère, Jeannine Goudreault. Elle a quitté la terre, mais son cœur vivra toujours en vous. Nous vous souhaitons la force nécessaire pour vivre ce grand départ. Bon repos à cette femme qui a tant donné dans la collectivité. Évelyne et Gérald Poirier
- Évelyne et Gérald Poirier, le
4 mai 2016
De tout cœur avec vous et spécialement a celine et gus pour cette epreuve . Nos pensees sont avec vous. Amitie Francine et Richard Trudel ainsi que Marie.
- Francine - Richard Trudel, le
4 mai 2016
Toutes mes sympathies pour la perte de votre mère, je l.'aimais bien ma tante Jeannine et j'e conserve un excellent souvenir. Je ne pourrai descendre à Québec pour les funérailles mais vous serez tous dans mes pensées. Mes sympathies vont également à vos enfants et petits enfants qui viennent de perdre leur grand-mère et arrière grand-mère. Jacques et Huguette
- Jacques Goudreault, le
2 mai 2016
Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Que son âme repose en paix.
- Diane P. Desrochers, le
1 mai 2016
Nos plus sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Céline et Gustave. Nous sommes en pensée avec vous dans ces moments difficiles. Bon courage. Diane et Jean-Paul
- Diane Dufour, le
1 mai 2016
A Céline et ses proches , j`offre mes sympathies les plus sincères, si je peux me libérer ce jeudi prochain , j`irai vous rencontrer et vous serrer la main avant le service. Au plaisir de se voir . Lisette Lemieux Paradis belle-soeur de Gisèle et Pierre Fournier.
- Lisette L. Paradis, le
30 avril 2016
je suis très triste d'apprendre le décès de ma tante Jeannine. Le souvenir de jovialité toujours présent en elle sera mon plus beau souvenir. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve comme vous l'avez été avec nous pour mes parents. Je vous aime! François
- François Fournier, le
30 avril 2016
Pierre et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Étant en voyage, nous ne pourrons assister à la cérémonie. Bon courage à tous, nos pensées vous accompagnent.
- Pierre et Gisèle Fournier, le
30 avril 2016