Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 16 juin 2018, à l’âge de 54 ans, est décédé monsieur Jocelyn Cloutier, fils de feu madame Gilberte Gauvin et de feu monsieur Wilfrid Cloutier. Il demeurait à Stoneham-et-Tewkesbury.
Les proches recevront les condoléances en l'église St-Jérôme-de-L'Auvergne (6350, 3e Avenue Est, Québec), le samedi 30 juin 2018 à 10 h, suivi du service religieux au même endroit à 11 h. L’inhumation se fera ensuite au cimetière St-Charles-Borromée.
Il laisse dans le deuil : Danielle Fortin, Marie-Lyne Robinson, Daniel Parent (qui l’ont accompagné durant ses dernières années dans son combat contre la maladie); sa tante Hélène Gauvin ainsi que plusieurs cousins, cousines et autres parents.
Un merci particulier au Docteur Robert Delage de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui l’a soutenu durant toutes les phases de sa maladie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l’Enfant-Jésus, département d’hémato-oncologie), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je viens d'avoir la nouvelle. Je suis bien triste de savoir que Jocelyn est partie. J'ai eu la chance d'aller voir le hockey à la cage aux sports a quelques reprise et nous avons eu bien du fun. Alors mes sympathie à la famille. Trop jeune pour partir.
- Dany Grenon, le
10 septembre 2018
Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Mes filles Renée et Farrah se joignent à moi pour vous offrir nos plus profondes sympathies. Nous sommes toutes les trois sous le choc et tristes de n’avoir pas pu assister à ses funérailles. Jocelyn était très apprécié dans notre famille.
- Louise Roberge, le
18 juillet 2018
Je ne pourrai être présent, mais je souhaite vous offrir toutes mes sympathies.
- Antoine, le
30 juin 2018
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le départ de Jocelyn. J'ai eu le plaisir de le côtoyer à mon arrivée à la CPTAQ et sa générosité, sa gentillesse et son sourire m'ont immédiatement frappés. Je ne pourrai malheureusement être des vôtres samedi, mais je tenais à vous transmettre mes plus sincères sympathies à la famille, mais aussi à la belle famille du MAPAQ. Libéré de la maladie, il pourra veiller sur vous tous entouré de ceux qu'ils aiment. À tous, je vous offre mes condoléances.
Merci Jocelyn d'avoir croisé mon chemin, ce fut un réel bonheur d'avoir pu te connaître.
Sincèrement,
Dany
- Dany Michaud, le
30 juin 2018
Je vous transmets mes plus sincères sympathies. Bon courage dans ces moments difficiles.
- Lise Corbet, le
26 juin 2018
Je vous offre à tous mes plus sincères sympathies. J'ai toujours apprécié Jocelyn, d'abord dans mon rôle conseil qui a ensuite évolué en une réelle amitié.
Je garderai un excellent souvenir de lui. Il représentera toujours, pour moi, un modèle de courage et de persévérance.
- Claudine Lachance, le
24 juin 2018