À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 26 août 2026, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Jocelyn Nadeau, époux de madame Paule Mireille Boulanger-Nadeau, fils de feu madame Marie-Laure-Anne Gagné et de feu monsieur Maurice Nadeau. Il demeurait à Saint-Henri de Lévis.
La famille se réunira en toute intimité, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à sa façon.
Outre son épouse bien-aimée et sa belle-sœur Sylvie, il laisse dans le deuil ses enfants : Patrick-Emmanuel (Annie Fournier), Louis-Phillippe (Vicky Dufour) et François-Xavier; ses petits-enfants bien-aimés : Maïka, Éliane, Zackary, Delphine, Océane, Anthony et Briana; ses frères et sa soeur: Huguette (George), feu Yvan et son frère Michel (Lucie); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur grande attention.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer.
Messages de sympathie
j'offre mes sympathies a vous Madame Paule et aussi a mon ami Michel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- noel ferland, le
2 septembre 2026
J’offre mes plus sincères sympathies à Mireille, je sais à quel point il était précieux pour toi.
J’offre aussi mes sympathies à ses enfants, leur compagne et à tous ses petits-enfants qu’il aimait profondément.
Mes sympathies aussi à Huguette, George et Michel
Là où il est, je sais qu’il prendra soin de chacun de vous comme il le faisait si bien lorsqu’il était près de vous.
Je garde de très bons souvenirs de nos rencontres.
Lucie
- Lucie Noël , le
2 septembre 2026
Nos sincères condoléances à Michel ainsi qu'aux autres membres de sa famille.
- Clément et Céline, le
2 septembre 2026
Mes plus sincères condoléances à toi Mireille ainsi qu’à tes enfants et tous les proches.
- Josée Fréchette, le
2 septembre 2026
Nous offrons nos sympathies à toute sa famille. Michel,nous sommes avec toi en prière dans cette épreuve. Nos pensées t’accompagnent.
Suzanne et Roch
- Suzanne Noël et Roch Gosselin , le
3 septembre 2026
Toutes nos sympathies à toi et ta famille.
- Monique Larochelle, le
3 septembre 2026
Mes plus sincères sympathies à toute la famille de mon cousin Jocelyn et en particulier à ma cousine Huguette avec qui j’ai été plus en contact au cours des années. Les parents de Jocelyn étaient mes parrains alors ce départ me touche tout spécialement. C’est toujours dommage de voir partir un membre de sa famille. Je suis de tout cœur avec vous, même à distance.
- Sylvie Couture, le
4 septembre 2026
nous partageons votre peine a ce momment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux Gilles et denise
- gilles buteau, le
4 septembre 2026
Toutes mes sympathies Mireille ainsi qu’aux enfants, petits-enfants et la famille Nadeau
- Francine Fortin, le
4 septembre 2026
À toute la famille et amis, j'offre mes plus sincères sympathies.
Oui Jocelyn était spécial et aimait semer le rire!!!
Je vous partage ce petit texte de Teri Fernandez qui le décrit bien…
"Spécial" est un mot qui décrit une chose unique telle un baiser ou un coucher de soleil ou une personne rayonnant d'amour par son sourire ou par un geste.
"Spécial" décrit les gens qui agissent du fond du cœur pour le cœur des autres.
"Spécial" décrit une chose merveilleuse, précieuse et irremplaçable.
"Spécial" est le mot qui le décrit le mieux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Paule Mireille Boulanger-Nadeau, le
5 septembre 2026
Mes plus sincères condoléances â la famille de Jocelyn et son épouse suite au décès de ce gentil homme qu'il était toujours souriant et agréable de compagnie.
Jean-Luc.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- jean-luc Plante, le
5 septembre 2026
Toutes nos sympathies à Mireille et à la famille. Nos pensées sont avec vous. Micheline et Bruno.
- Bruno Nadeau, le
5 septembre 2026
Toutes mes condoléances, Jocelyn a été un compagnon de travail au cn et un excellent mentor dans un domaine qu'il maîtrisait parfaitement. Merci Jocelyn repose en paix
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Dumas , le
6 septembre 2026
Mes sympathies a Mireille et la famille. Mes pensées sont avec vous
- Lagrande Lise, le
6 septembre 2026
Chère Mireille,
Je t'offre mes sincères condoléances à toi et aux tiens.
Oncle Jacques.
- Jacques Charland, le
6 septembre 2026
Mes sympathies à Mireille et à la famille
- Roland Roy, le
6 septembre 2026
Mes sincères condoléances Mireille ainsi qu"a toute la famille et ses proches.
Un chic type !
Reposes en paix Jocelyn !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Caron Patricia , le
7 septembre 2026
Mes sympathies à toute la famille ! C’est un bien triste nouvelle! Jocelyn était un bien sympathique cousin ! Je suis de tout cœur avec vous tous !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean Couture, le
9 septembre 2026
Mes sympathies Mireille ainsi qu’à tes enfants je vous ai connu il y a bien longtemps il y a des gens qui nous ont marqués positivement dans notre parcours de vie et vous êtes toi et Jocelyn de ceux jà , prenez soins de vous
Suzanne Thibault
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Thibault, le
11 septembre 2026
Mes sympathie à toute la famille on est avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire Nadeau, le
14 septembre 2026
Mes sincères condoléances à toi Mireille ainsi qu’à ta famille et la famille Nadeau, j’ai connu Jocelyn dès son jeune âge, car il était un voisin et que j’étais un ami de la famille. De plus, j’ai eu la chance de travailler avec Jocelyn durant quelques années au Cégep. Sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur était contagieux, j’appréciais beaucoup sa débrouillardise et son savoir-faire. Dans ces moments difficiles, mes pensées sont pour vous tous.
- Aurélien Plante, le
22 septembre 2026
Écrivez un message de sympathie :