Fleur Blanche

À la mémoire de

Jocelyne Grandmont

1938 - 2014

À l'IUCPQ (Hôpital Laval), le 20 janvier 2014, à l'âge de 75 ans et 11 mois, est décédée dame Jocelyne Grandmont, épouse de feu monsieur Marc-André Raymond, fille de feu madame Juliette Pintal et de feu monsieur Eugène Grandmont. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 8 février 2014, de 9h à 11h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11h. Les cendres seront inhumées ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-François Raymond (Line Bujold); ses petits-enfants : Carolane, Jean-Nicolas et François-Xavier Raymond; son arrière-petite-fille Mya Dubuc; son frère Henri-Paul Grandmont (Nicole Croteau), sa sœur Gabrielle Grandmont, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, les membres et le personnel de l'Association des handicapés respiratoires de Québec, de même que les membres et le personnel du Centre Bonne Entente.

Un remerciement au personnel soignant de l'IUCPQ pour les soins, leur présence et leur professionnalisme.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l' Association des handicapés respiratoires de Québec, téléphone: 418 657-2477, site web : pages.videotron.com/ahrq1984. Des formulaires seront disponibles sur place au salon.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères sympathies, je l'aimais beaucoup et ma sœur Thérèse aussi. Elle aussi est décédée le 19 janvier 2014 je suis contente qu'elle ne l'a pas su cela lui aurait fait beaucoup de peine. Émilienne Labonte ancienne directrice du Centre Bonne Entente

- Émilienne Labonté, le 1 février 2014

Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. La mort laisse un mal que personne peut soigner. L'amour reste en mémoire, ce que personne peut voler. Accepte nos plus sincères condoléances .

- Oncle Henri-Paul, Tante Nicole, le 1 février 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jean-claude raymond,francoise fortier, le 1 février 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- jean-claude raymond et francoise, le 30 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt