À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 1er février 2014, à l'âge de 66 ans et 7 mois, est décédée dame Jocelyne Roy, épouse de monsieur Ghislain Gagnon, fille de feu madame Léda Belley et de feu monsieur Roland Roy. Elle demeurait à Québec.
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 8 février 2014 à 14 h en l'église St-Sauveur (215, ave des Oblats, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13h.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Ghislain, ses filles adorées : Mariève (Steven Collin), Corinne (Marc-André D'Anjou); ses petits-enfants : Zoé, Thomas, Jasmine, Zachary ainsi que Maude et Meggie; sa sœur Sylvie (Marc Gosselin); son frère feu Alain Roy (Doris Verret); son beau-frère Jacques Gagnon (Rachel Bilodeau); sa belle-sœur feu Hélène Gagnon (Richard Roy); son filleul Guillaume; ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis(es) tant aimés.
La famille tient à remercier l'extraordinaire équipe des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Québec pour les soins et l'humanisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU, Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, unité des soins palliatifs, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à vous tous, j'ai eu la chance de côtoyer Jocelyne au ministère du travail et elle était vraiment une très bonne personne. Elle vous protègera maintenant d'en haut elle est toujours avec vous.
- Sylvie Tessier, le
11 février 2014
J'ai travaillé deux ans avec Jocelyne au ministère du Travail, je l'ai adorée. J'en garde un excellent souvenir. Mes condoléances à toute la famille.
- Lynda Drolet, le
11 février 2014
Mes sincères condoléances à toute la famille. J'ai travaillé avec Jocelyne au Ministère du Travail, et je garde le souvenir d'une bonne personne et positive en tout temps. Elle aimait la famille et nous parlait souvent de ses petits enfants adorés dont elle était si fière.
- Hassina Salem, le
11 février 2014
Je désire offrir mes plus sincères condoléances à l'époux et aux enfants de Jocelyne. J'ai connu Jocelyne au bureau du sous-ministre du ministère du Travail. Je me rappellerai toujours de son grand courage à la suite de ses problèmes importants de santé et de ses beaux sourires à l'accueil du bureau du sous-ministre. Myriane Bourget
- Myriane Bourget, le
11 février 2014
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Jocelyne. J'ai travaillé avec Jocelyne de nombreuses années au ministère du Travail. Elle était un ange sur 2 pattes, toujours souriante et prête à rendre service. Jocelyne protègera sa famille, d'en haut. Soyez sans crainte, elle veillera sur vous tous et ce sera votre ange gardien!
- Lily Dion, le
11 février 2014
A Ghislain et à toute sa famille, Il y a des chagrins bien difficiles à surmonter. Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Je t'apporte toute mon amitié dans ces moments difficiles. Je vous offre, à toi et ta famille, mes plus sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous. D'une amie, Jacqueline Dionne
- Jacqueline Dionne, le
8 février 2014
À toute la famille nous désirons souhaiter nos sympathies à l'occasion du décès de Jocelyne. Nous ne pouvons être présents mais nous serons présents par une prière à son intention et à pour vous la famille Ghislain et Corinne que nous avons connus. Nous partageons votre chagrin et vous souhaitons du courage pour la pousuite de votre chemin de vie. Corinne je veux te redire combien nous avons apprécié ta présence auprès de notre papa aux soins palliatifs. Tu es une belle personne comme ta maman.
- Jocelyne Paquet et Michel Roy, le
8 février 2014
Mes pensées sont avec toi et ta famille, Ghislain, en ces moments de tristesse et de douleur. La perte de sa conjointe est une épreuve qui nous paraît insurmontable mais la lumière reviendra, crois-moi, car je suis passé par là il y a quelques années. Je sympathise avec toi, mon ancien comparse en musique.
- Marc Dorval, le
8 février 2014
Ghislain, Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je ne peux pas être à Québec mais mes pensées t'accompagnent. Lorraine
- Lorraine Bilodeau, le
7 février 2014
Mes sympathies a toute la famille, Jocelyne restera toujours dans mon ❤️
- Claudette Bleau, le
7 février 2014
Bonjour, Je tiens à offrir mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Mme Sylvie Roy et sa famille. En espérant que ces simples paroles vous apporteront un peu de consolation. Sophie Laroche, collègue et amie de Jérôme
- Sophie Laroche, le
7 février 2014
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Jocelyne de nombreuses années comme collègue au ministère du Travail. Nous perdons une maman aimante et une grand-maman attentionnée et fière de ses petits enfants. Que ma sympathie puisse apaiser votre douleur xxx
- Katia Bélanger, le
7 février 2014
Il y a des chagrins bien difficiles à surmonter. Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Je t'apporte toute mon amitié dans ces moments difficiles. Je vous offre, à toi et ta famille, mes plus sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous.
- Sabria Jarjour, le
7 février 2014
Quel choc d'apprendre cette triste nouvelle! On l'aimait bien, notre chère Jocelyne, au ministère du Travail. Elle nous parlait souvent de ses petits enfants, qu'elle adorait. Quel dommage qu'elle n'a pu profité plus longuement de sa retraite, mais je suis certaine qu'elle était très bien entourée par sa famille pour vivre ce dernier passage. Mes sincères sympathies à sa famille et à ses amis dans cette difficile épreuve. Martine Poulin
- Martine Poulin, le
6 février 2014
Comme un papillon aux ailes d'argent, elle s'est envolée pour des jours meilleurs loin de la souffrance. Elle continuera de briller dans vos coeurs car le souvenir est éternel. Dans ces moments difficiles à toi Sylvie et ta famille je t'offre mes sympathies les plus sincères. Une pensée pour toi afin de partager ta peine et te donner du courage.
- Francine Tondreau, le
6 février 2014
Toutes mes condoléances Sylvie , à toi et ta famille. Bon courage
- Claire Vignola, le
6 février 2014
Mes pensées sont avec toi, Sylvie, ainsi qu'avec ta famille dans cette période difficile.
- Geneviève Bouchard, le
6 février 2014
je sais quelle était trés importante pour toi et elle avait une très grande place dans ta vie .Ce n'est jamais facile de perdre une personne qui nous ai chère et a qui l'On tient sincérement . Je sais quelle veille sur toi et sur toute votre famille .Je pense a toi beaucoup ,sois forte et courageux en cette période .ta collègue ,geneviève jean
- Geneviève Jean , le
6 février 2014
Mes condoléances à toute la famille, spécialement à Marc-André. Je trouve que partir à un si jeune âge, c'est cruel. Un ami de Alain D'Anjou.
- Denis Bolduc, le
6 février 2014
À Corinne et Marc-André , Il n'y a pas de mots pour exprimer la profondeur de nos sentiments de sympathies. Sachez que ces sincères condoléances contiennent toute notre amitié ! Berangere Raymond, Régis Dionne Mont-Carmel,
- Berangere Raymond, le
6 février 2014
C'est toujours difficile de dire aurevoir à quelqu'un que l'on aime et qui a compté énormément pour nous. Heureusement, je sais qu'elle te laisse de beaux souvenirs qui eux, resteront pour toujours gravés dans ton coeur. En ce moment difficile, je t'offre mes sympathies les plus sincères ainsi qu'à ta famille. Marie-Claude Alarie
- Marie-Claude Alarie, le
6 février 2014
Je sais Corinne la douleur et la tristesse qui accompagne cette perte. Mes pensées sont avec toi et ta famille.
- Constance Croft, le
5 février 2014
sympathies à toute la famille dans cette épreuve.
- sandra cliche, le
5 février 2014
Mes tres sincere sympathie a toute la famille d'un ami..
- Jean Dionne, le
5 février 2014
Mes sympathies à toute votre famille
- cynthia, le
5 février 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis bouche bée par la dure perte que vous vivez. j'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement. Je vous embrasse fort fort !!!!
- Julie Dubé, le
4 février 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Josée Côté
- Josée Côté, le
4 février 2014