À l’hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 7 septembre 2011, à l’âge de 54 ans, est décédée des suites d’une longue maladie dame Johanne Guillemette Paradis. Elle était la petite-fille de dame Marie-Ange Sanfaçon Paradis. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
Une liturgie de la Parole sera célébrée, en présence des cendres, le lundi 12 septembre 2011 à 11 h en la Chapelle de l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie, à la sacristie de l’église. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles-Borromée.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Pierre-Olivier Asselin (Hélène Aylwin), Simon-Luc Asselin et leur père Pierre Asselin ; sa sœur Lyne Sanfaçon (André Bourgault) ; sa marraine Bernadette Bernard et son parrain Maurice Dubé, madame Yvette Beaulieu Asselin et les membres de la famille Asselin, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Un remerciement particulier à l’ensemble du personnel de l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur soutien.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Qc) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971