Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 23 janvier 2018, à l’âge de 57 ans et 11 mois, est décédée madame Johanne Jolicoeur, fille de feu madame Eva Lavoie et de feu monsieur Maurice Jolicoeur. Elle demeurait à Québec.
L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont au printemps.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : Michelyne F. Leblanc (Claude Leblanc), Cecile (Laurier Miville Dechêne), feu Normen et Gilles (Lynda Houde); ses neveux et nièces : Ginette (Philippe), Marie-Claude, Martin (Rose), Julie (Réal), Marie-Pier (William) et Simon (Coralie); ainsi que leurs enfants : Rosalie, Milan, Amélia et Roméo. Elle laisse également dans le deuil ses amis proches, merci pour leur présence.
Par son exemple à travers sa maladie, Johanne nous a sensibilisés à l’importance des dons de sang et d’organes.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances . C'est toujours des moments difficiles à traverser. Bon courage,
Joanne Beaumont &Georges D'Amours
- Joanne Beaumont, le
2 février 2018
Mes plus sincères sympathies Cécile à toi et à toute ta famille. Des moments difficiles pour vous tous. Bon courage.
- Ginette Nolin, le
2 février 2018
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Johanne. Je la sens libérée de toutes ses souffrances enfin. Mon cœur rempli d'amour vous accompagne ! Xx
- Line Lefrançois, le
1 février 2018
Mes plus sincères sympathies à la famille Jolicoeur pour le décès de votre soeur
Johanne. Elle restera toujours dans mon coeur.
- Yolande Cormier, le
1 février 2018
J’étais un ami de Johanne, je me souviens lorsqu’ elle demeurait sur la rue Cartier au dessus de la bijouterie. Je vous mes condoléances.
- Guy-Marc Gravel, le
1 février 2018
Chère Cécile, après plusieurs années d'amitié, nous avons eu l'occasion de connaître ta famille, Johanne, Gilles, Linda, Micheline et les enfants. Souvent Johanne étaient présente dans nos rencontres. Nous l'avons connu comme femme d'affaires et femme active. C'était une fille libre et déterminée. Malheureusement sa santé lui a joué de biens vilains tours. Elle a compris et accepté avec courage de quitter tous ceux qu'elle aimait.
Ce n'est pas facile de réaliser la perte d'un être cher. Nous offrons nos plus sincères condoléances à toi et à tous les membres de la famille. Nous partageons votre peine.
Francine, Réal et la famille Beaumont
- Francine Richard, le
1 février 2018
Moi et Johanne étions amies, mais malheureusement je ne l'avais pas revue depuis environ 1 an, suite à un petit froid que nous avions eu. Par contre, je prenais des nouvelles d'elles fréquemment quand j'ai apprise qu'elle était en traitement de chimio pour son cancer de la gorge. La vie est difficile parfois et Johanne ne l'a jamais eu facile.
Je tiens donc à vous exprimer mes profondes sympathies pour vous les membres de la famille et pour les amis très proches.
- France Rioux, le
1 février 2018