Fleur Blanche

À la mémoire de

Johanne Martel

1954 - 2014

À l'Hôpital Jeffery Hale, le 16 février 2014, à l'âge de 59 ans, est décédée entourée de l'affection de ses amies, dame Johanne Martel, fille de feu madame Alice Deschênes et de feu monsieur Adélard Martel. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 1 mars 2014 à 14 h en l'église St-Sauveur (215, ave des Oblats, Québec). L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles immédiatement après la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil ses ami(e)s proches, particulièrement Carole et Serge Fortin; ses collègues de travail de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant; ainsi que des cousins et cousines.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cap Diamant tél.: 418-614-9453, site internet : www.capdiamant.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Dans le message de sympathie, on aurait du lire Carole et Serge Fortin au lieu de Colette Fortin

- Therese Gariepy, le 1 mars 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Therese Gariepy, le 1 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt