À l’Hôpital Laval – IUCPQ, le 4 avril 2017, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Johanne Venne, conjointe de Gérald Brousseau, fille de madame Florette Bigras et de feu monsieur Maurice Venne. Elle demeurait à L'Ancienne-Lorette, Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 14 avril 2017 de 13 h à 14 h. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Sainte-Thérèse.
Outre son conjoint et sa mère, elle laisse dans le deuil ses enfants : Élise Venne (Frédéric Boissy), Hugues Brousseau (Isabelle Aubin) et Myriam Brousseau (Éric Gagné); ses petits-enfants : Léa Gagné, Flore Gagné, Zoé Brousseau, Zac Brousseau, Clémence Boissy et bébé Boissy; ses petits-enfants de cœur : Amélie et Jane Gagné, Marika, Léticia et Émerick Lagha; ses frères et sœurs : Normand, Raymonde, Huguette, Daniel et Raynald Venne ainsi que de nombreux neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs, parents et ami(e)s.
La famille remercie chaleureusement le docteur Stéphane Rioux, le personnel des soins palliatifs et de l’unité de pneumologie de l’Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec; au Fonds dédié Luce Auger pour les soins palliatifs, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC). Téléphone : 418 656-4999, courriel : [email protected] – Site web : www.fondation-iucpq.org – Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je vous offre mes sympathies les plus sincères. Johanne était une compagne de travail à La Laurentienne. Quelle repose en paix.
- Monique Simard, le
24 octobre 2017
Chers parrain et marraine, je ne peux être présenté aujourd'hui parmi vous, mais je pense très fort à vous ainsi qu'à Élise, Gérald et les autres membres de votre famille. Nos pensées vous accompagnent. Nous vous offrons toutes nos sympathies. Bon courage! Caro, Dom, Xavier, Marc-Antoine et Sabrina. Xx
- Caroline thibault, le
14 avril 2017
Retenue à la maison par une vilaine grippe, je voulais toutefois offrir à toi et ta famille toutes mes sincères sympathies !
- Susane Paquet ( sœur de Marie ), le
14 avril 2017
Je viens d'apprendre le décès de ton épouse. Je serai absente le 14; laisse-moi t'offrir mes sincères condoléances, à toi et tes enfants.
- Hélène Robert Laplante, le
11 avril 2017
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de votre chère Johanne. Lors de la préparation de sa cérémonie de funérailles, j'ai découvert une femme chaleureuse, attentionnée pour tous ceux qu'elle aimait. Puisse le souvenir de sa joie de vivre vienne apaiser votre coeur.
je penserai à vous tous.
- Gisèle Camiré, le
10 avril 2017
Un message de sympathie en souvenir de Johanne et une triste réalité qui nous chagrines tous je te souhaite donc de trouver la paix et la sérénité dans ce monde meilleur , nos pensées et prières son avec toi , repose en paix ton frère.....Raynald xxx
- Raynald Venne, le
10 avril 2017
Mes sincères sympathies à toute la famille pour le décès de Johanne. Elle a été une personne très importante durant mon très jeune âge Jojo. Souhaitant que vous saurez trouver réconfort à la pensée qu'elle protège les siens et veille sur eux depuis l'au-delà.
Louise Poitras
- louise poitras, le
8 avril 2017
Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lynda & Roger Brousseau, le
8 avril 2017
Cher grand ami!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point Diane et moi sommes affligés par la dure perte de Johanne que tu vie. Nous espérons simplement que notre sympathie t' apportera un certain apaisement et tu demeure dans nos pensées pour toujours.
Paul & Diane Charbonneau
- Paul Charbonneau, le
8 avril 2017
Mes sympathies à la famille Venne; maintenant que tu ne souffre plus, te voilas maintenant au paradis avec les autres anges.
De ta petite nièce Emilie.
- Emilie Venne, le
7 avril 2017