Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 24 mars 2020, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur Jonny Harvey, conjoint de madame Nathalie Laurier, fils de feu madame Gisèle Ouellet et de feu monsieur Wiliam Harvey. Il demeurait à Québec.
L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Saint-Louis-de-Courville à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, son frère Alain (Christine Thibeault); ses sœurs Aline (Denis Dumas), Francine (Conrad Fortier); sa belle-fille Jessica Lemelin et ses enfants : Hunter et Cassiopey; sa tante Angèle Ouellet, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Sa conjointe désire remercier tout le personnel du Centre de recherche clinique et évaluative en oncologie (CRCEO) et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Je vous offre mes sincères condoléances. Je vous porte dans la douceur de mes pensées. Bon courage dans cette épreuve!!
- Pierre-Luc Ferland, le
13 avril 2020
Sincères condoléances à vous tous de la famille de Jonny.
Je garde de très bons souvenirs de Jonny ,un excellent joueur de quilles.
Toujours de bonne humeur et toujours prêt à encourager les débutants.
Salut mon ami , R I P mon chum .
- Francine Miller, le
5 avril 2020
Toutes nos sympathies de la part de la famille Crépin. Johnny me faisait bien rire aux parties des Harfangs.
- Jacques Crépin, le
5 avril 2020
J’ai eu l’occasion de connaître Jonny , car nous habitions dans le même immeuble, ce que je retiens de lui un gars très sympathique, et très combatif, il avait toujours le sourire et toujours motivé même avec cette terrible maladie. Que Dieu t’assois à côté de lui car tu lui a démontré que même avec les douleurs tu dégageait une joie de vivre et tu t’occupais de s’avoir les gens comment ils allaient, et tu avais une écoute, que bien des gens dans ta situation ne s’en serait pas préoccupé. Repose en paix Jonny. Alain & Nathalie .
- Alain Amyot , le
5 avril 2020
Toujours difficile de laisser partir une Être Cher... Jamais de bon moment pour cela, mais encore plus déchirant en ces temps de crise...... Je partage sincèrement votre peine. Je fais le porte parole de la famille Fillion pour vous souhaitez toutes nos plus sincères condoléances à toi Francine et toutes les personnes affligées par cette perte. Courage ....
- Suzanne Fillion et Daniel Garneau, le
5 avril 2020
Je vous souhaites mes plus sinceres condoléances a vous tous et on perds un grand homme.Jonny etait un bon ami pour moi,je l'ai connu quand j'allais aux hockey a l'Aréna Marcel-Bédard et on avait bien du plaisir avec lui.Veilles sur nous tous Jonny mon grand combattant tu mérite bien ta place au ciel.Salut Chummy!
- Yves Sanfacon, le
5 avril 2020
Mes sympathies a toute la famille de Jonny .J ai bien connu la famille lorsque il demeurait a courville coin Vachon Tunis.
- Rejean Defoy, le
4 avril 2020
Mes plus condoléances et de tout cœur avec vous en ces moments douleureux
- Denise Fortier Serge Larouche, le
4 avril 2020
Sincères condoléances à toutes la famille
- Michel Lindsay, le
4 avril 2020
Nos sincères condoléances à toi et ta famille
- Doris Pruneau et Jeannot Dubé , le
4 avril 2020
Je souhaite toutes mes sympathies à Aline,Francine Alain ainsi qu’à sa tendre moitié.
- Ginette Ethier, le
4 avril 2020