Fleur Blanche

À la mémoire de

Jules Carrier

1931 - 2012

À l' Hôtel-Dieu de Lévis, le 28 décembre 2012, à l'âge de 81 ans et 1 mois, est décédé monsieur Jules Carrier, époux de feu madame Micheline Lebel, fils de feu madame Georgianna Tardif et de feu monsieur Louis-Maurice Carrier. Il demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 5 janvier 2013, de 9h à 11h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11h. L'inhumation des cendres se fera une date ultérieure .

Il laisse dans le deuil ses enfants : Louis, Denis (Sonia Gravel) et Marie-Josée (Stéphan Carrier); ses deux petits rayons de soleil : Justine et Maxime; son frère Maurice (Lorraine Lemieux); ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Carrier et Lebel; ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du 7ème étage et celui de l'U.C.de l'Hôtel-Dieu de Lévis, tout particulièrement la Dre Plante et le Dr Brulotte pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

La famille Marcel Brulotte vous offre ses plus sincères condoléances en ces moments difficiles, soit de vivre la perte d'un être cher. Soyez assurés de nos bonnes pensées, en guise de soutien.

- Famille Marcel Brulotte, le 5 janvier 2013

M. Jules que de souvenirs( et tante Micheline) comme ma soeur et moi les appelions), présents depuis notre enfance, nous en garderons un précieux souvenir.La famille Blais vous transmets ses plus sincères condoléances et nos pensées sont avec vous en ce temps plus difficile.Prenez soin de vous tous. Maryse et Caroline Blais ainsi que notre mère ClaireXXX

- Maryse BLais, le 5 janvier 2013

Un petit mot pour t'exprime mes sincères condoléances en ces moments difficiles. Un être précieux est parti, mais dit toi qu'une nouvelle étoile est née. Cette étoile brillera toujours beau temps mauvais temps, elle sera maintenant ton guide. Lorsque les journées seront plus difficiles tu n'auras qu'a lever les yeux au ciel et tu verras briller son étoile. Prend bien soins de toi. En toute amitié Geneviève masse xx

- Geneviève masse, le 4 janvier 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Denys Simoneau, le 4 janvier 2013

Ma famille se joint à moi pour offrir nos plus sincères sympathies à toute la famille. Des obligations familiales me placent dans l'impossibilité d'assister à la cérémonie de demain. Je penserai à vous et à Oncle Jules; veuillez pardonner mon absence mais ma pensée vous accompagne dans ces heures difficiles. Sincèrement, Claire

- Claire Carrier, le 4 janvier 2013

Désolée de ne pouvoir ëtre présente samedi. Mes sincêres condoléances à toute la famille. Je conserve un souvenir précieux d'oncle Jules et toutes mes pensées vous accompagnent. Louise

- Louise Carrier, le 4 janvier 2013

sincères condoléances DE JACQUES BOUTINCOMPAGNON DE TRAVAIL CHEZ MOLSONS ET DE SON FILS JEAN-YVES

- JEANNINEDUBOIS , le 4 janvier 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Nicole Genest et Yvon Bruneau, le 4 janvier 2013

Nos sympathies pour la perte de ton frère Jules. Nos rencontres fortuites démontraient une grande chaleur et un plaisir mutuel renouvelé dans ces liens familiaux. Ton cousin Benoît et Mado [email protected]

- Benoît Carrier, le 4 janvier 2013

je tiens a vous offrir mes plus sinceres condoleances.je ne pourrai etre avec vous au salon,puisque je viens tout juste de sortir de l hopital.

- michel beaulieu, le 3 janvier 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Elizabeth Bernier , le 2 janvier 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt