Suite à une longue maladie, à Lévis, le 5 juin 2016, est décédé à l’âge de 97 ans, monsieur Jules Nappert, époux de dame Jeannine Turgeon, demeurant à Lévis. Il était le fils de feu madame Marie Paré et de feu monsieur Arthur Nappert.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 12 juin 2016 de 10 h à 12 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h 30. Selon ses volontés, la crémation aura lieu par la suite et les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée Mont-Marie.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Jeannine, ses enfants : Hughes (Isabelle Morin), Germain; ses petits-enfants : Vanessa et Cynthia Morin-Nappert; son frère Paul (feu Henriette Chamberland); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Turgeon, ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Messages de sympathie
Mes condoléances à vous 3, ainsi qu'a vos proches. J'espère que vous êtes tous en bonne santé et que vous allez bien. Je vous souhaite tout le courage nécessaire dans cette épreuve.
- Marjolaine Guay, le
12 juin 2016
Je vous offre mes plus sincères sympathies en ce moment difficile mais inéluctable. La vie est comme un bon roman qu'on dévore mais dont on espère ne jamais voir la fin. On peut toutefois espérer une suite encore meilleure, et c'est ce pourquoi je vous adresserai mes prières. Bon courage!
- Louisette Bérubé, le
10 juin 2016
Je vous transmets mes plus sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Nappert à plusieurs reprises tant au cours de sa carrière à la Caisse populaire qu'au moment de sa retraite. Je garde de lui le souvenir d'une personne agréable à rencontrer et à échanger à cause de ses connaissances et de son entregent. Un ex-collègue du grand Mouvement qu'il aimait tant.
- Michel Guimond , le
10 juin 2016
Nous venons d'apprendre le décès de votre mari, M. Jules Nappert. Même si nous ne l'avons pas rencontré depuis quelques années, nous n'avons pas oublié la bonhomie et la remarquable gentillesse de M. Nappert tout au long des quelque dix années pendant lesquelles nous avons eu le plaisir de le côtoyer alors qu'il était habituellement en votre compagnie. Malheureusement, nous ne pourrons être présents à la célébration des funérailles de dimanche puisque nous serons à Montréal. Voilà pourquoi, Mme Turgeon, nous vous offrons ici le support de notre amitié et nos sincères condoléances pour ce deuil qui vous afflige.
- Renelle Beaulieu et Gérard Savard , le
9 juin 2016
Sincères sympathies Jeannine à toi et à toute ta famille Des anciens voisins de condo des années 1990
- Rosaire & Gaétane St-Pierre, le
9 juin 2016
Sincères condoléances à toi, Jeannine et à ta famille, pour le décès de ton époux, père et grand-père. Nous serons avec vous par la pensée puisque nous sommes empêchés d'être présents avec vous pour l'adieu à Jules. Qu'il repose en Paix! Il veillera sur sa famille, de là-haut, nous en sommes sûrs. Il ne souffre plus maintenant.
- Thérèse et Guy Rochette, le
9 juin 2016
C'est avec grands regrets que j'apprends le décès d'un très grand homme. Avec un sens de l'éthique exemplaire, Jules Nappert a fondé une famille extraordinaire. De plus, il est le pilier financier qui a aidé à croitre une communauté entière avec plusieurs générations grâce à ses efforts, sacrifices et dédication. Toujours prêt à aider, je suis très fière d'appeler Jules Nappert mon oncle. Je sais qu'il a amélioré la vie de plusieurs et a été une source de support pour nous tous. Je me souviens des étincelles dans ses yeux quand on lui parlait des réussites d’affaires. Son âme sophistiquée reste avec nous et nous dirige à travers toutes nos expériences de vie. Jules Nappert est un homme exemplaire et son décès est une grosse perte pour nous tous. Toutes mes sympathies à tante Jeannine, ses fils et au reste de la famille.
- Anyck, le
9 juin 2016
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes et difficiles, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nos plus sincères sympathie à toute la famille.
- Huguette et Robert Turgeon, le
7 juin 2016