À l’Hôpital Jeffery Hale, le 9 novembre 2015, à l’âge de 85 ans et 7 mois, est décédée madame Julienne Houle, fille de feu dame Marie-Louise Duchesne et de feu monsieur Moïse Houle. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le mercredi 18 novembre 2015 de 15 h à 17 h et de 19 h à 20 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 20 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles, à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son frère Fernand (Monique Gagnon); ses neveux et nièces de la famille Houle : Richard (Joan King), Francine (Martin Champagne), Sylvie (Jean-Guy Martel), Clément (Michèle Laplante), Ginette, Brigitte (Louis Lemieux) et Mario; ainsi que ses petits et arrière- petits-neveux et nièces, ses cousins, cousines et ami(e)s. Elle est allée rejoindre son frère Rosario (Gisèle Boutet) et sa sœur Françoise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, Québec (QC). Téléphone : 418 527-4294. Courriel : [email protected] – Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Ce message de sympathie s'adresse à Fernand et Monique et a toute la famille pour le décès de Julie, que je prénommais comme ça jadis. Je garde un bon souvenir de vous tous. Si vous voulez communiquer avec nous, notre nunero de téléphone est 418 9145178 . Jean Marc et moi ( Aline) seront heureux d'avoir de vos nouvelles et de parler de Julie en se rappelant de beaux souvenir que nous avons vécus en sa compagnie. Aline DeBlois et Jean Marc Goulet.
- Aline DeBlois et Jean Marc Goulet, le
19 novembre 2015
J'ai de bon souvenir de "Tante Julie". Mes sympathies les plus sincères à toute la famille, aussi restreinte soit-elle. Marthe se joint évidemment à ces souhaits.
- Denis Turgeon, le
18 novembre 2015
À vous tous, j'offre mes plus sincères condoléances pour le départ de tante Julie. Je garde un excellent souvenir de son sourire .... et son rire communicateur. Les Noël, les partys de famille .... bref, sa présence toujours appréciée. Je ne peux être présente, mais je serai avec vous en pensée. Sincèrement et affectueusement, Elaine Raymond xxx
- Elaine Raymond, le
16 novembre 2015
Sincères condoléances à toute la famille.Je garde de très bon souvenirs de tante Julie. Je me rappelle une de ses visites à Halifax où elle était venu passer du temps avec moi et les filles .On avait eu beaucoup de plaisir et on avait beaucoup ri.C'était une personne joyeuse et très gentille .C'est le souvenir que j'en garde.
- Hélène Simard, le
16 novembre 2015