À son domicile, le 4 mai 2016, à l’aube de ses 99 ans, est décédée dame Julienne Simard, épouse de feu monsieur Fernand La Rochelle, fille de feu madame Léda Nolin et de feu monsieur Albert Simard. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré le mardi 10 mai 2016 à 11 h en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Jolliet, Québec (QC) G1V 2B7) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation se fera au cimetière Belmont à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil, ses filles : Louise (Maurice Dubé) et Francine (Pierre Bureau); ses petits-enfants : Sofian, Émilie et Maude; son arrière-petite-fille Naomi; son beau-frère André Lacroix et sa belle-sœur Marie-Anna Bouchard ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents, ainsi que ses ami(e)s. Elle est allée rejoindre son frère Robert et sa sœur Pauline.
Pour toutes informations :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère Francine, Pascale et moi souhaitons t'offrir nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées de réconfort t'accompagnent en cette période de deuil. Prends soin de toi et profite de ce moment de recueillement pour te ressourcer, dans la sérénité. Il nous ferait toujours plaisir de partager un dîner avec toi, au moment qui te conviendras. Avec amitié, Pascale et Christian xxx
- Pascale D. et Christian B., le
10 mai 2016
Toutes mes sympathies à Francine et à la famille. Je vous souhaite beaucoup de courage.
- Carole Fortin, le
10 mai 2016
Nos sincères condoléances et nous sommes avec vous en pensée et on vous envoie tout le réconfort pour vos coeurs attristés. Nous pensons fort à vous dans ces moments de peine.
- Sylvie Bureau et Jean-Claude Pirlot , le
10 mai 2016
Avec sympathie, Toutes mes pensées sont tournées vers toi Francine et vers toute ta famille pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
- Martine D'auteuil, le
9 mai 2016
Toutes mes sympathies à Francine et à la famille. C'est une étape bien difficile et je vous souhaite beaucoup de courage.
- Hélène Gauthier, le
9 mai 2016
Chère Louise, Le départ de ta maman nous a pris par surprise et m'attriste beaucoup. D'autant plus que nous la connaissions de longue date...depuis notre primaire ensemble. Je me souviens de son accueil toujours souriant et de ses petits yeux rieurs. La dernière fois que je l'ai vue,elle avait passé sa journée à magasiner et ça ne fait pas si longtemps. Quelle énergie... Alors toutes mes condoléances à ta famille et nous pensons à toi en cette journée spéciale de la fête des mères... Ginette et André
- Ginette Nadeau et André Lavoie, le
8 mai 2016
Chère Louise, La nouvelle de la mort de ta mère me touche et m'attriste, d'autant plus que je l'ai connue étant jeune. J'ai le souvenir d'une femme alerte, ouverte et bienveillante. La perte de nos parents, aussi âgés soient-ils, apporte un vide dans nos cœurs. Mes sympathies sincères à toi, Francine et à toute ta famille.
- Lucie Laberge, le
7 mai 2016
Toutes mes sincères sympathies, j'aimais beaucoup tante JULIENNE Je me souviendrai toujours de son rire et son sucre à la crème. QUELLE REPOSE EN PAIX JEANNINE
- Jeannine LaRochelle, le
6 mai 2016
Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous, tout comme les rires, les joies et tous les bons moments qui ont créé l'histoire de votre famille. Recevez nos sincères condoléances.
- Ginette & Serges, le
5 mai 2016
Mes sincères condoléances a toute votre famille
- Micheline Bureau , le
5 mai 2016