À la Maison Michel-Sarrazin, le 29 décembre 2017, à l’âge de 59 ans, est décédée madame Kathleen Hackett, fille de feu monsieur John E. Hackett et de madame Denyse Poitras. Elle demeurait à Sainte-Foy.
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 17 février 2018 à 11 h, en l’église Saint-Charles-Garnier, 1215, avenue du Chanoine-Morel, Québec, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil sa sœur Ann (Georges Beaudoin); sa nièce Caroline; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille profite de l’occasion pour remercier le personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour leur soutien chaleureux et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin Saint-Louis, Québec, téléphone : 418 687-6084, www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies. En souvenir d'une jeune fille souriante du temps de nos études secondaires chez les Ursulines. Nous faisions un long trajet d'autobus lors du retour à la maison le soir avec nos gros sacs d'école. Nous demeurions sur la même rue.
- Louise Boily, le
17 février 2018
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Kathleen, emportée par le cancer. Nous nous souvenons de cette jeune fille timide, mais douce et gentille. Nos sympathies à sa famille et à ses proches.
Ses consœurs des Ursulines, promotion de 1976.
- Marie Racine, Élizabeth Houde, le
16 février 2018
Je suis vraiment triste d'apprendre le décès de Kathleen. On était ensemble en secondaire 5 et elle me donnait très souvent des feuilles lignées avec gentillesse et souriait de mes farces "plattes"! J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Mes pensées sont avec vous tous.
- Monique Légaré, le
16 février 2018
Bonjour Ann,
Je tiens à t'offrir toute ma sympathie à l'occasion du décès de ta soeur. Ayant moi-même deux soeurs chéries, je ne peux qu'imaginer la douleur qui t'habite et celle de ta maman. Je regrette de ne pouvoir aller te témoigner ma sympathie en personne, car je serai à Montréal samedi pour organiser une fête pour les 50 ans de ma soeur Valérie. Je t'embrasse et te souhaite bon courage. Geneviève
- Geneviève Roy, le
16 février 2018
Au-delà de notre vision étriquée de la réussite et de l'échec, des êtres et des vicissitudes de l'existence, que Celui qui sait nos blessures, ce qui est et ce qui aurait pu être, et réserve à chacun selon ses mérites, en totale connaissance, coule ta belle âme dans sa félicité éternelle et nous accorde de t'y rejoindre.
- JM, le
13 février 2018