Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 24 janvier 2017, à l’âge de 74 ans et 4 mois, est décédé monsieur Khuon Khun-Neay, époux de madame Kong Sân-Borey, fils de feu madame Khuon Im et de feu monsieur Khuon Luth. Il demeurait à Québec.
La famille vous convie à une cérémonie bouddhiste en présence du corps à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 5 février 2017 à compter de 14 h 30 jusqu’à 17 h 30.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Roland Khémaraboth Khuon, Withia Ou, Vong Visal Ou, Vong Dawine Ou; sa sœur Thong Khay Khuon, son frère Thong Sy Khuon et sa famille; ses nièces : Tauch Varrasmey et sa famille et Vannary Mean et sa famille; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Kong.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec (CHU).
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour,
Je tiens à vous offrir mes sympathies à vous tous en ces moments difficiles. Je vous transmets forces et énergie pour favoriser ce passage des épreuves, sachant que vos proches seront bien vous entourer.
J'aurais souhaité vous transmettre ce message de vive voix mais l'annonce parue dans le journal n'indiquait pas qu'il nous était possible de se présenter avant la cérémonie afin d'échanger avec vous tous. J'ai cependant pu assister à celle-ci (première heure) ainsi qu'aux hommages précieux à l'honneur de l'œuvre de M Khuong; il est la fierté bien mérité de la famille.
Bon courage!
Luc Jobin (conjoint de feu France Servais)
- Luc Jobin, le
5 février 2017
Nous avons eu la chance d'avoir Neay comme ami durant presque quarante ans.
Nous avons admiré sa résilience,son implication dans sa communauté,son enthousiasme à sauvegarder le patrimoine culturel du Cambodge durant ces dernières années.
Nous présentons nos sincères condoléances à Borey,Roland,et à leur famille.
Yvette et Henri
- Yvette et Henri Jaffart, le
4 février 2017
Mes plus sincères condoléances à toi et aux membres de ta famille, courage et force dans cette épreuve qui vous affligent.
- Benjamin Théberge , le
3 février 2017
Mon épouse Sin Boy et moi sommes très émus d’apprendre le décès de bang Khun Neay. Son départ est pour nous la perte d’un ami exceptionnel. Nous nous souvenons avec beaucoup de plaisir l’avoir hébergé chez nous (un petit appartement au coin des rues Turnbull et Saint-Jean à Québec). Il y a de cela 37 ans et ce fut pour lui faciliter son arrivée à Québec. Il y est venu pour entamer sa carrière d’architecte au Gouvernement du Québec alors que je venais tout juste de commencer ma carrière au Service canadien des forêts. Nous nous rappelons très bien de sa grande écoute et de sa bonne humeur.
Nous pensons aussi à ses proches que le sort prive d’un homme très droit et très engagé. Chhun Huor UNG.
- Chhun Huor UNG, le
1 février 2017
Mon épouse, Louise, se joint à moi pour vous apporter le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. J'ai connu Neay dès son arrivée à Québec, il y a 37 ans et il est devenu mon grand ami et un collègue de travail hors pair, toujours dédié à sa profession. Il a poursuivi son oeuvre à son départ à la retraite alors qu'il est retourné travailler dans son Cambodge natal.
Son professionnalisme, sa rigueur au travail ainsi que sa résilience face aux tragédies familiales qu'il a subies à l'époque de la révolution des khmers rouges constituent toujours un exemple à suivre pour moi. C'était un grand homme.
- Jean-Guy Poulet, le
30 janvier 2017
Cher la famille Khuon et la famille Kong,
J'ai appris la triste nouvelle du décès de Monsieur Khuon Khun Neay. Bien que cette disparition est un choc pour les familles, elle en est également pour tout la communauté cambodgienne du Québec. La communauté vient de perdre un meilleur des leurs.
Aussi, je voudrais vous dire que je partage votre douleur avec sérénité.
Vous me permettrez de représenter les membres de la communauté cambodgienne du Québec aux obsèques.
Je vous prie d'agréer, en leur nom à tous, mes bien sincères condoléances.
Association bouddhiste cambodgienne du Québec 28 janvier 2017
- Kim Tho Theb, Président, le
28 janvier 2017
Acceptez mes plus sincères condoléances. Neay fut pour moi un grand collaborateur et un ami. Dans les derniers mois, nous avions rétabli nos communications et avions même partagé un repas à l'Apsara que nous aimions bien tous les deux. Rest in peace my friend.
- Guy Lessard, le
28 janvier 2017