Fleur Blanche

À la mémoire de

Lauréanne Lajeunesse

1928 - 2020

Au Centre d'hébergement d'Assise, le 31 octobre 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Lauréanne Lajeunesse, épouse de feu monsieur Morissette, fille de feu dame Giguère et de feu monsieur Lajeunesse. Elle demeurait à Québec.

Selon ses dernières volontés, elle ne sera pas exposée.

Et, en raison de la pandémie, il n'y aura pas de condoléances. Toutefois, le samedi 21 novembre 2020 à 13 h 30 en l'église Notre-Dame-De-Recouvrance, il y aura le chapelet récité par la famille, en présence du corps de la défunte et suivra le service religieux à 14 h et suivi de l’inhumation du corps au cimetière Saint-Charles, et ce, sur invitation seulement.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Réjean, François, Lucie (Marc) et Gisèle (Gilles); ses petits-enfants; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Nos sincères remerciements aux familles et ami(e)s pour vos chaleureuses prières. Merci au personnel soignant pour leur généreux dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au presbytère à l'église Notre-Dame-de-Recouvrance, 260, avenue Bélanger, Québec (Qc) G1M 1V8, téléphone : 418 681-6124.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre mère. Je suis présente avec vous en pensée. Je vous envoie toute la tendresse que vous avez de besoin en ce moment.

- Monique Gaudreault, le 21 novembre 2020

Mon conjointe se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances pour le décès de tante Lauréanne. Nos pensées vous accompagne.

- Gaétan Morissette, le 21 novembre 2020

Chers cousins et cousines, je vous tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances suite au décès de votre mère. Je prie pour toute votre famille, pour que vous soyez consolés par Marie la bien aimée de Dieu. François et Roxanne se joignent à moi pour vous exprimer toutes nos sympathies. Esther Chamberland François Sanschagrin Roxanne Sanschagrin

- Esther Chamberland, le 14 novembre 2020

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre mère .En ces moments difficiles Je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et a partager votre peine . Sylvie Lajeunesse

- Sylvie Lajeunesse, le 14 novembre 2020

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à la suite du décès de Lauréanne, votre maman. Nos pensées sont avec vous. Rosaire Lajeunesse Ginette Lajeunesse et Gilles Leblanc Louisette Trudel et Bruno Lajeunesse

- Ginette Lajeunesse, le 11 novembre 2020

Mes sincères condoléances pour le décès de votre mère. La perte d'une mère est toujours difficile; mais vous savez, une maman ne meurt jamais. Elle continue à vivre dans le cœur de ses enfants et de ses petits-enfants. Aujourd'hui, elle vit au paradis avec tous ceux qui l'ont aimée dans un monde d'amour et de bonheur. Repose en paix ma grande sœur.

- Suzanne Lajeunesse et Gérald Rivard, le 11 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt