Fleur Blanche

À la mémoire de

Laurenday Caron

1928 - 2012

Le 1er décembre 2012 est décédée paisiblement, suite à une longue hospitalisation à l’Hôtel-Dieu de Québec, madame Laurenday Caron, fille de feu Alfred Caron et Albertine Aubut.

Laurenday laisse dans le deuil sa sœur et ses frères survivants : Robert (Solange Caron), Murielle (feu Roger Caron), Elphège (Huguette Gamache), Louis-Hébert (Nicole Drapeau); ses belles-soeurs survivantes : Rita (feu Léonide), Claudette April (feu Roger), Marcelle Belhumeur (feu Richard), Martine Papin (feu Norbert), Sylvie Lévesque (feu Lévis) ; de nombreux neveux, nièces et ami(e)s. Elle était aussi la sœur de feu Diogène, feu Laurianne (feu Camilien Charron), feu Rosaline (feu Claude Belzile), feu Éliette (feu Jean-Eudes Dubé).

La famille tient à remercier le Dr Michel Vallières et le personnel des soins de longue durée et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leurs soins attentifs portés à Laurenday.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à l’église de St-Clément, sa paroisse natale, à compter de 10 h samedi le 8 décembre 2012. Le service religieux aura lieu à 11 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Québec, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Joëlle Caron, le 9 décembre 2012

J'ai connu Laurenday au moment où elle a pris une des décisions les plus importantes de sa vie. C'était une femme d'une profonde spiritualité et d'une grande foi. Elle savait transmettre la sérénité, la confiance et la paix de l'âme. Je n'oublierai jamais les échanges si enrichissants que nous avons eus. Je sais qu'elle rejoint dans un lieu de lumière ceux qu'elle aimait et qui l'y ont précédé, et qui l'accueilleront dans l'harmonie et l'amour. Mes plus sincères sympathies à tous ceux qu'elle aimait et qui l'aimaient.

- Montpas, Thérèse, le 7 décembre 2012

J'aurais bien aimé être présent avec vous pour souligner le triste événement du décès de Laurenday. Beaucoup de bons souvenirs reviennent en mémoire; elle va nous manquer. Avec son départ s'éteint aussi une partie de l'histoire familiale. Je prenais un grand plaisir à écouter Laurenday raconter avec talent les anecdotes de l'époque de sa jeunesse. Mes sincères condoléances à toute la famille.

- Pierre Dubé, le 7 décembre 2012

Toute notre admiration pour une soeur qui a combattu, toute sa vie et fermement, pour défendre ses convictions. Elle était une personne une personne dédiée aux services des autres. Par sa force de caractère, elle a vaincu plusieurs cancers mais la loi naturelle a eu le dernier mot Ces souvenirs marquants et leur durée nous amènent a accepté ce repos inévitable et bien mérité.

- Elphège Caron, le 6 décembre 2012

A tous les membres de la famille Caron que j'ai eu le bonheur de connaître, mes plus sincères condoléances. Nicole Masse

- Nicole Masse, le 5 décembre 2012

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Richard Caron, le 3 décembre 2012

Sincères Condoléances à la Famille Caron plus spécialement à Andrée Caron , r.é.j. suite au décès de Laurendy C..

- Diane Malenfant, le 3 décembre 2012

Toutes mes sincères condoléances à la famille caron Que Dieu Le Tout Puissant l’accueille en son vaste Paradis.

- zakaryae lotf, le 3 décembre 2012

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Pauline Dubé, le 3 décembre 2012

Je sais Claudette que tu aimais beaucoup, Laurendy.Que de souvenirs nous remontent à la mémoire à partir du temps où l'on marchait au catéchisme. Elle a livré un combat exemplaire.Enfin qu'elle repose en paix et qu'elle vive le plus beau des NOËL. Mes sympathies à toute la famille. Gaëtane

- Gaëtane Dubé, le 2 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt