Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 14 décembre 2015, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Laurent Doré, conjoint de madame Diane Charrois, il était le fils de feu madame Nora Farago et de feu monsieur Roland Doré. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 27 décembre 2015 de 12 h à 14 h. Un hommage sera célébré au salon le même jour à 14 h.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-François (Sophie Latour), Christian (Stéphanie Roy), Mélanie (Pierre Boisvert), Emmanuel (Julie Couture); ses petits-enfants : Élizabeth, Frédéric, Juliette, Raphaël, Jean-Christophe, Lou, Sam, Tom, Laurence et Marie. Aussi regretté par son frère Jacques (Jacinthe Hamel) et sa sœur Monique; ainsi que les nombreux membres des familles Doré, Blais et Charrois.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer. www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
De tout coeur avec vous,je pense tres fort a vous meme si je sais que ca ne diminue pas votre peine! votre caissiere au IGA,Francine!
- francine dion, le
28 décembre 2015
De tout coeur avec vous,je pense tres fort a vous meme si je sais que ca ne diminue pas votre peine! votre caissiere au IGA,Francine!
- francine dion, le
28 décembre 2015
À toi et toute ta famille, toutes mes sinceres sympathies. Christina Haché (collèfue de Sophie)
- Christina Haché, le
27 décembre 2015
On ne peux être avec vous mais on vous offre nos condoléances les plus sincères. Jean-Guy et Louise Desrosiers
- Jean-Guy Desrosiers, le
27 décembre 2015
Toute mes sympathies pour cette épreuve qui t'afflige présentement. Puissent tous les témoignages d'amitié ou d'affection reçus t'apporter un peu d'aide et réconfort pour poursuivre ton chemin dans la sérénité. Tant et aussi longtemps que le cœur se souvient, les êtres que nous avons aimés y demeurent et y vivent... En toute sincérité, Lucille Castonguay
- Lucille Castonguay, le
26 décembre 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Claire Deschenes et Jean-Louis Bélanger
- Claire Deschênes, le
26 décembre 2015
Cher Emmanuel, chère Julie, Nous imaginons toute la peine que vous devez ressentir ces jours-ci. Sachez que nous pensons très fort à vous en cette période difficile et que nous vous envoyons notre plus belle énergie. Nous espérons que l’amour de vos proches agira tel un baume sur la douleur ressentie. Avec tout notre amour, Émilie et Pierre-Olivier xxx
- Émilie Giguère, le
23 décembre 2015
Nous désirons vous offrir à vous ainsi qu'aux membres de ta famille nos plus sincères condoléances. Il est triste de penser à toutes les souffrances vécues par M. Doré. Son décès en marque la fin. Il peut maintenant reposer en douceur. Malheureusement, nous serons à Gatineau le 27 décembre. Autrement, croyez bien que nous aurions voulu partager votre peine en nous présentant au Centre funéraire. Nous serons avec vous en pensée. Michel et Louise.
- Louise Labelle et Michel Couture, le
23 décembre 2015
Nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Laurent.
- Georgette Champagne, Denyse Martel, Benoît Arcand, le
23 décembre 2015
Je suis de tout cœur avec vous. Je n'ai que de bons souvenirs au travail avec Laurent. Il a été un "boss" formidable en un mot un bon "boss".
- Diane Dubé La Pocatière, le
21 décembre 2015
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Laurent. Soyez assurés de notre accompagnement et support dans ce moment difficile et cruel.
- Sabine et Jean-Charles Latour, le
20 décembre 2015
Nos plus sincères condoléances pour ce deuil qui vous afflige. Nous serons avec vous par la pensée au moment de la cérémonie-hommage. En espérant que les témoignages de sympathie que vous recevrez puissent amenuiser votre peine. Avec toute notre affection! Maude et François
- Maude Fortin, le
19 décembre 2015
J'ai eu la chance de côtoyer Laurent une dizaine d'années lors de nos match de ping-pong du mardi matin; avec ses grands bras, il m'en a fait sué un coup....et moi aussi. On rigolait beaucoup. Bien qu'un peu réservé à prime abord, quand tu deviens son ami, c'est pour tout le temps. Il était bon, généreux; il nous manque beaucoup.
- Jean Vézina, le
19 décembre 2015