Fleur Blanche

À la mémoire de

Laurette Larivière Poulin

1925 - 2015

Au Centre d'accueil St-Joseph de Lévis, le 3 septembre 2015, à l'âge de 90 ans et 1 mois, est décédée dame Laurette Larivière, épouse de feu monsieur Louis-Philippe Poulin, fille de feu madame Malvina Lachance et de feu monsieur Louis Larivière. Elle demeurait à Lévis.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le jeudi 10 septembre 2015 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (Martin Pelletier) et Céline; ses petits-enfants : Valérie, Alexandre et Yannick; ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

En lisant le journal de Lévis, j'ai appris que votre mère était décédée. Je partage son absence en ces jours plus difficiles. Sa coiffeuse de plusieurs années

- COLETTE MORIN, le 22 septembre 2015

Ma belle Céline, Je n'ai pas pu aller t'offrir mes condoléances au salon, ni aller aux funérailles de ta mère, n'ayant su ni le lieu des funérailles, ni le nom de ta mère. Je n'ai su le nom de ta mère que ce matin, grâce à Josée Barrette. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. C'est très douloureux de perdre un parent. Prends le temps de vivre ta peine entourée de tes proches. Je pense à toi très fort. Prends soin de toi.

- Shirley Christensen, le 15 septembre 2015

Bonjour Céline, Je comprends le moment très douloureux par lequel tu passes depuis quelque temps. Même si je ne pourrai pas être présent aujourd'hui, je voulais simplement que tu saches que je le partage, que je pense à toi et à tous tes proches. Comme collègue, je veux t'exprimer toute ma solidarité et si tu as besoin, tu pourra compter sur moi. Cordialement, Jacques

- Jacques Deprez, le 10 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt