Au Saint -Brigid's Home, le 11 décembre 2024, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Lawrence Larry Watt. Il était le fils de feu madame Marguerite Gosselin et de feu monsieur Georges Samuel Watt. Il demeurait à Québec.
Le service religieux sera célébré, le samedi 18 janvier 2025 à 11 h en l’église Saint-Patrick (St. Patrick’s Church) située au 1145, ave De Salaberry à Québec. Le stationnement intérieur sera gratuit pour l’occasion.
La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30 à la salle située au sous-sol de l’église.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Eline) et Maureen (France), leur mère Alice St-Jean (feu Gilles Cauchon) ainsi que des neveux et nièces, des cousins et cousines, d’autres parents et ami(e)s.
Il a été précédé dans la mort par sa première épouse Marcelle Lavoie ainsi que ses frères Steven, David et Robert.
Il laisse également dans le deuil les membres du personnel du Saint Brigid’s Home et de l’équipe des Partners qui l’ont aimé et en ont pris soin comme un membre de leur propre famille.
Ses enfants tiennent à les remercier chaleureusement. «Vous avez mis beaucoup de plaisirs et de bienveillance dans son quotidien. Notre père se sentait chez lui et bien entouré au Saint Brigid’s Home. »
Lawrence a été heureux car il était un daddy aimé et un passionné de l’hôtellerie. À 16 ans, il a eu son premier emploi au restaurant George V avant de travailler à l’hôtel Château Laurier. Il aura aussi travaillé aux hôtels Le Voyageur, Universel, Manoir Victoria et Clarendon où il y découvrit avec bonheur la musique Jazz.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation des Amis du Jeffery Hale - Saint Brigid’s
https://www.amisdujhsb.ca/fr