Au Centre d'hébergement Yvonne Sylvain, le 13 août 2020, à l’âge de 89 ans et 11 mois, est décédé monsieur Léo Bergeron, époux de feu madame Claire Tellier, fils de feu madame Corona Godin et de feu monsieur Grégoire Bergeron. Il demeurait à Québec.
Une liturgie de la parole sera célébrée au
Mausolée Marie-de-l’Incarnation du cimetière Saint-Charles
1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec G1N3Y6
et sera suivie de l’inhumation des cendres.
Les enfants ont pris la décision de se recueillir en toute intimité vue la situation actuelle. Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie et Jocelyn (Johanne); ses petits-enfants : Pollyana (François) Kémy (Fanny), Fanny (Nicolas) et Samuel ainsi que cinq arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs tous décédés; ses belles-sœurs : Ghislaine, Gracia et Bernadette; ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement Yvonne Sylvain pour la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec
Courriel : [email protected]. Site Web : www.societealzheimerdequebec.com.
Messages de sympathie
Mes condoléances!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danny Boisvert , le
15 septembre 2023
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de "mon oncle Léo".Considérant les circonstances nous sommes désolés de ne pouvoir partager ces derniers moments avec la famille.Nous allons gardé un un très bon souvenir de "mon oncle Léo".Sincères condoléances à tous les membres de la famille.Daniel & Mado.
- Daniel Bergeron, le
23 août 2020
Richard Maxime et moi, vous offrons nos sympathies.
On gardera de bons souvenirs de nos nombreux séjours à Québec chez lui.
Nous pensons à vous.
- Nicole Lacoursiere, le
23 août 2020
Je vous offre mes sympathies!
- Tante Bernadette, le
23 août 2020
Nos sincères condoléances a toute la famille.
- bernard rondeau, le
22 août 2020
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’oncle Léo.
Je garderai de lui un excellent souvenir. Dominique et Catherine se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent durant ces jours difficiles.
Manon
- Manon Migneault, le
22 août 2020
mes simpaties a la famiille toi Jocelyn que je connais bien,et un grand merci a ton père qui ma fait travailler pour lui cHez
flageol épicerie il était un homme de respect envers ses employés et clients
comme je ne peut me déplacer n ayant plus le droit de conduire, ni la santé je ne pourrai vous saluer en personne
le pourquoi de cette envois,mais je serai la en pensé avec vous
serge sergio gagné
- serge sergio gagné, le
22 août 2020
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre père. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
Vu les circonstances, je regrette de ne pouvoir être présente à vos côtés le jour des funérailles de mon oncle Léo.
Bon courage à vous tous.
Nicole
- nicole cyr, le
22 août 2020
Nos condoléances les plus sincères. Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse.
Je garde de très beaux souvenirs de mon Oncle Léo, il va nous manquer.
Désolés de ne pouvoir être présents avec vous pour un dernier aurevoir à Oncle Léo vu les circonstances.
Bon courage
Diane Cyr & Serge LeBel
- Diane Cyr, le
22 août 2020
Sylvie et Jocelyn. Mes plus sincères sympathies, Oncle Léo restera toujours présent dans nos cœurs.Bon courage à vous.
- Francine Bergeron, le
21 août 2020