Fleur Blanche

À la mémoire de

Léo Couture

1923 - 2013

À la Résidence Aubé, le 3 février 2013, à l'âge de 90 ans, est décédé monsieur Léo Couture, fils de feu madame Alvine Paradis et de feu monsieur Odilion Couture. Il demeurait à Québec autrefois de Chany.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 8 février 2013 à 14h en l'église Notre-Dame-de-Charny (3324, rue de l'Église à Charny) où la famille recevra les condoléances 30 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Charny à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil sa sœur Aline (feu Raymond Cherrier); son frère Henry (Rita Richard) ainsi que des neveux, nièces et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Aubé pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus et St-Sacrement, téléphone: 418 649-5959, site web: www.lafondation.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt