Fleur Blanche

À la mémoire de

Léo Morneau

1936 - 2018

Au Centre hospitalier Chauveau, le 15 janvier 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Léo Morneau, époux de dame Ghislaine St-Hilaire, fils de feu dame Mary McLean et de feu monsieur Léo Morneau Sr. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5

le vendredi 2 février 2018 de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Ste-Jeanne de Pont-Rouge.

Il laisse dans le deuil son épouse Ghislaine. Il était le père de feu Mario qu’il a rejoint. Il était le frère de : feu Hazel (feu Robert Cauchon), feu Katleen (feu Cyrille Laplante), feu Murielle (feu Gaston Cantin), feu Patricia (feu Yves Trudel) et Huguette (Guy St-Jean). Il était le beau-frère de : feu Danielle (Robert Hardy), Jacques (Lilianne Savard), Jean-Pierre (Hélène Bilodeau), Huguette (Laurent Bouchard) et André St-Hilaire (Aline Bouchard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’unité prothétique et celui du 2e étage de l’Hôpital Chauveau, qui ont entouré Léo durant son séjour. Un grand merci pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Ainés et l'Innovation Sociale (FAIS) (pour l’Hôpital Chauveau), téléphone : 418 691-0766, site web : www.fondationfais.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je te transmets les condoléances que Nancy veut t'adresser. Malheureusement elle ne pourra se rendre à la cérémonie, mais dit qu'elle pensera beaucoup à toi.

- Liliane Savard, le 1 février 2018

Chère Ghislaine ,je suis tellement désolée pour le départ de votre époux Léo....surprise aussi.....il semblait bien pourtant lors du Noel du Club Lions à Chauveau. Je vous offre mes plus sincères condoléances et du courage pour continuer sans lui. Je pense à vous!

- Lyette Hawey, le 27 janvier 2018

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre époux je tenais à vous partagez mes plus sincères condoléances

- France Létourneau , le 26 janvier 2018

Toutes mes sympathies chère madame. Je garde un très bon souvenir de monsieur Léo et de votre couple. Agathe Paquet

- Agathe Paquet, le 18 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt