Au Foyer de Loretteville, le 17 mars 2014 à l’âge de 82 ans et 11 mois, est décédé monsieur Léon Culet, époux de feu madame Jeannine Turcotte, fils de feu monsieur Joseph Culet et de feu madame Alphonsine Roy. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de la Capitale ( 525 Rue du Prince-Édouard, Québec, G1K 2M8), le samedi 22 mars 2014 de 11h à 12h. Une liturgie de la parole sera célébrée ensuite à 12h en la Chapelle de la Coopérative de la Capitale, et de là au Cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Johanne (Alain Boulanger), Lise (Jean Lemoyne) et Alain (Stéphanie Beaurivage); ses petits-enfants : Marie-Hélène, Mélodie et Théo; ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, nombreux parents et amis.
Un merci tout particulier à l’équipe du Foyer de Loretteville qui auront su si bien l’accompagner jusqu’à la fin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour la Société Parkinson du Québec (adresse: 1080-550, rue Sherbrooke Ouest, Tour Ouest, Montréal, H3A 1B9, tel: 1-800-720-1307, int: www.parkinsonquebec.ca). Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
cher alain , je viens de voir le déces de ton père ,toutes mes sympathies en retarda toi et toute ta famille . une amie Josée Boutet xxxx prend soins de toi Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- josée boutet, le
26 mars 2014
Pour Alain et Stéphanie, il n'y a aucun mot pour exprimer comment dire ,comment choisir les bons mots pour partager votre peine d'un si grand départ d'un si grand homme...il n'y en a pas selon nous... Vous lui avez fait le plus beau cadeau de la vie, soit vos 2 enfants mélodie et Théo ... Nos plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à tout les membres de votre famille et amis de mr. Léon Culet. Guy Dumais Lysa Talbot Gabriel Dumais Sandrine Dumais
- lysa talbot, le
22 mars 2014
Johanne, Lise et Alain, Permettez-moi au nom de tous les descendants de Napoléon Roy, le frère de «tante Alphonsine» votre grand-mère, de vous offrir nos plus sincères condoléances. Je me souviens de votre père Léon, qui venait à Ste-Marguerite avec Joseph et Alphonsine vos grands-parents, lorsque j’étais jeunes. Je me souviens aussi, jeune, être allé chez vos grands-parents, dans Limoilou… Dans les archives familiales, nous avons quelques photos, de vos grands-parents…, de votre père et… de vos oncles et tantes... Nous aimerions beaucoup, nous vos petits-cousins et petites-cousines, renouer contact avec les descendants d’Alphonsine et de Joseph... Je vous laisse mon adresse courriel ([email protected]) et mon numéro de téléphone (418-693-0606). Camille Gagnon, fils d’Hélène et petit-fils de Napoléon, Chicoutimi P.S. : Depuis un peu plus d’un an, cinq Roy, cousin et cousines de votre père, sont également décédés…
- Camille Gagnon, le
21 mars 2014
Alain et Stéphanie, nos sympathies les plus sincères pour ces moments de grande tristesse que vous vivez suite au décès de M. Culet. Il est parti mais il n'est pas loin car il fait partie de vous et il est en vos cœurs. Gros bisous.
- Denise et Jean-Claude., le
20 mars 2014
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de ton père. Je garde le souvenir indélébile du mélomane averti. Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'a tous les membres de ta famille. Sylvain
- Sylvain Desbiens, le
20 mars 2014
Pour Alain et Stéphanie, je vous offre mes plus sincères condoléances . mes pensées sont avec vous.
- Louise Trudel, le
20 mars 2014