Fleur Blanche

À la mémoire de

Léopaul Daigle

1937 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 20 février 2016, à l’âge de 78 ans et 9 mois, est décédé monsieur Léopaul Daigle, époux de madame Liliane Chamberland, fils de feu Lauretta Morand et de feu Omer Gaudias Daigle. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la : 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com


Un service sera célébré, le samedi 27 février 2016 à 13 h en l'église St-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, Québec (QC) G2B 1E7) où la famille recevra les condoléances à compter de 12 h.


Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : feu Jocelyne, Daniel (Yanick Venables), Suzie (Linda Blouin); son petit-fils Vincent (Marie-Hélène Leblond); sa sœur Jacqueline; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s.  Il est allé rejoindre son frère et ses sœurs : Georges-Omer, Irène et Marie-Claire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladie du cœurs et de l’AVC, 261-4715, ave des Replats, Québec (Qc) G2J 1B8, tel. : 418 682-6387, www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

toutes mes condoléances à vous deux et toute votre famille.

- Cécile Delisle et Hervé Gilbert, le 27 février 2016

Nous sommes de tout coeur avec vous, Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment.La vie a une fin comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés. Je vous envoie du courage pour la suite . Recevez nos très sincères condoléances et l'expression plus profonde sympathie. Sandra ,Gaetan ,Sandy et Jane xxxx

- Sandra Bouffard et Gaetan Roy, le 27 février 2016

Liliane Chamberland Mes plus sincères condoléances â toi et tes enfants je ne peut être là. Denise Ross

- Denise Ross , le 25 février 2016

Nous vous présentons à toutes les deux nos plus sincères condoléances ainsi qu'à tous les membres de votre famille... Nous ne pourrons être présents avec vous ce samedi mais nous y serons en pensées. Que Monsieur Daigle puisse maintenant reposer en paix.

- Colette Bouchard et Léopold Vézina, le 25 février 2016

SINCERES SYMPATHIES A VOUS DEUX , ne pouvant etre des votres ,nos pensées vous accompagnent .XXX. YVON - RITA ROULEAU

- RITA ROULEAU, le 25 février 2016

Je vous souhaite mes sympathies les plus sincères a vous tous en ce triste moment. Je vous envoie force et courage pour la suite. Nathalie xxx

- Nathalie Lemoine, le 24 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt