À sa résidence, le 17 mai 2016, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Léopold Côté, époux de madame Cécile Poiré, fils de feu madame Alberta Lelièvre et de feu monsieur Georges Côté. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 20 mai 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi 21 mai 2016 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. Selon ses volontés, la crémation aura lieu par la suite et les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée Mont-Marie.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Cécile Poiré, ses enfants : Brigitte (Jacques de Senneville), Danielle (Michel Lamontagne), Dominique (Brigitte Paradis), François (Chantal Roy) ; ses petits-enfants : Olivier, Alexandre, Samuel et Rosalie, ainsi que ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : feu Jean-Louis (Rita Martel), Marc (Colette Lebel), René, Lorraine, feu Jacques; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Poiré : Aline (feu Jûles Bôdy), Gilles (Hélène Fleury), Roland (Louise Samson), Raymond (Ginette Thisdale), Elise (Jean-Guy Chabot) et de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ton papa. Que dire sinon, bon courage. Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent. Par delà le chagrin, il te faudra retenir que les moments heureux passés avec lui, son sourire, sa gaieté, son humour. Je n'ai pu être parmi vous pour vous accompagner, toi et ta famille. Mes sincères condoléances.
- Jocelyne Asselin, le
30 mai 2016
Je vous offre mes sympathies.
- Gisele Morneau, le
27 mai 2016
Nous tenons à vous exprimer à quel point nous sommes affligés par la perte de Léopold. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain réconfort.
- Claudette Bouffard et Gaston Poulin, le
24 mai 2016
Nous arrivons de Toronto et je viens d'apprendre le décès de Léopold. Je m'imagine sans peine tout le chagrin que vous ressentez tous. Nous sommes sous le choc car nous n'avions pas eu de nouvelles alarmantes quand nous nous sommes parlées la dernière fois. Toutes nos pensées vous accompagnent et accepte nos sympathies les plus sincères. Je vais communiquer avec toi par téléphone. Sincèrement, Claudette et Andre Morency
- Claudette Morency, le
23 mai 2016
Je me joins à mes parents pour vous offrir nos plus sincères condoléances à vous tous.
- Richard, Doris et Diane, le
21 mai 2016
Mes plus Sincere Condoléance a la famille De Marie-Paule Lefebvre
- Lefebvre, le
21 mai 2016
Mes sincères condoléances à toute la famille,
- René Martel, le
21 mai 2016
Toute mes condoléances madame CÔté
- Jacqueline Carbonneau, le
21 mai 2016
En toute sympathie Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction . Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur.
- Janine et Guy Martel, le
20 mai 2016
Mes plus sincères sympathies à vous tous dans ces moments éprouvants. Mes pensées sont avec vous. Affectueusement,
- Camille Samson (fille de Marc Samson et Gisèle Poisson), le
20 mai 2016
Mes sincères condoléances à vous et à votre famille. Ghislaine Demers
- Ghislaine Demers, le
20 mai 2016
Nos sympathies les plus sincères à vous et votre famille
- Bonnie Spence & Daniel Lessard, le
20 mai 2016
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Diane Maman et papa xx
- Diane, le
20 mai 2016
C'est pas facile de perdre un être cher, je vous souhaite toute mes sincères condoléances et vous envoie plein d'énergie afin de traversée cette dure épreuve.
- Sylvie Bélanger et Yvon Côté, le
19 mai 2016
Toutes mes sincères condoleances Je ne peux pas être présent lors du service religieux. Mes pensées sont avec toi.
- Luc de Senneville, le
19 mai 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Roger Mercier, le
19 mai 2016
nos sincères condoleances. jean louis roy et gisele bernier.
- jean louis roy, le
19 mai 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Claude et Suzanne Guay, le
19 mai 2016
Nos plus sincères condoléances Nos pensées sont avec vous
- Helene Anctil et Jean Boucher, le
19 mai 2016
Je partage votre peine car Paul était comme un 2e père pour moi....Il a toujours fait partie de ma vie...et celle de ma famille... Que de bons souvenirs...de rires...de blagues....de taquineries....de camping....d'amour des chats!...et j'en passe.... Je vous partage ce message d'espoir qui est très significatif pour moi et de sens profond lorsque lu avec d'autres «lunettes»... «Au fond d’un vieux marécage, vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nulle du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter, reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé. Bientôt, l’une se sentit pousser de façon irrésistible à gagner la surface; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de fort jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs, une créature si radieuse. » Le fait que nous ne pouvons voir nos parents et amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister. (Allégorie de Michel Dufour)
- Claire Brulotte, le
19 mai 2016
Mes plus sincères condoléances à toi, Michel ainsi qu'à toute la famille..
- Nicole Barakatt, le
19 mai 2016
je vous souhaite mes plus sincères condoleances beaucoup de courage et de sérénité
- louise guay gagné , le
19 mai 2016