Fleur Blanche

À la mémoire de

Linda Brittle

1950 - 2025

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 30 mars 2025, à l’âge de 74 ans et 3 mois, est décédé madame Linda Brittle, fille de feu madame Lucienne Normand et de feu monsieur Frank Brittle. Elle demeurait à Québec.

Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Nancy, Larry (Dominique Leclerc), Joanne (Arezki Halet), Norman (Chantal Demers); son filleul Andrew Tsai (Megan Inderbitzin) et neveux et nièces Jennifer Tsai, Roxanne, Daphney, Santana (Bianca Boudreault), Louka (Marie-Andrée Lapointe) et la petite Arya. Elle laisse aussi dans le deuil cousins, cousines et amis.

Elle est allée rejoindre ses parents et son ptit frère parti trop tôt.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec et aussi le personnel de la résidence La Champenoise.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nos sympathies à toute la famille et ceux qui l’ont connu. Linda, chère belle soeur tu auras fait un bout de chemin dans ma vie, malheureusement les dernières années auront été difficiles pour toi du à la maladie. Tu étais une personne avec un grand cœur et maintenant que tu as rejoint tes proches parti trop tôt, je sais que tu veillera sur nous et nous protégera de la haut. Reposé en paix ma belle xx Chère soeur, tu me manques énormément, toi qui a été pour nous tous une deuxième mère et nous a toujours soutenu. Xx Chantal et Norman xx Chère sœur, si tu savais comment tu me manques, les années ont passés si vite, on a eu du bons temps que je garderai gravé dans mes souvenirs , les dernières années ont été dures pour toi, maintenant repose en paix sans souffrance xx Tu avais un coeur en or, toujours prête à nous aider tu étais une deuxième mère pour mes enfants tu sera toujours présente ds mon coeur je t’aime xx Joanne et areski et les enfants xx

- Chantal et norman, le 10 janvier 2026

Nos plus sincères sympathies a toute la famille, je l'ai connu il y a plus de 40 ans par le biais de Norman .j'ai de bons souvenirs d'elle.

- Carole Laliberté et Raymond Breton, le 10 janvier 2026

Écrivez un message de sympathie :