À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 10 juin 2018, à l’âge de 57 ans et 7 mois, est décédée Line Fortier, fille de feu dame Gisèle Bouchard et de feu monsieur Jean-Guy Fortier. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres au :
Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin
Cimetière Saint-Charles
1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Le samedi 14 juillet 2018, de 13 h 30 à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle du Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin à 14 h. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière St-Charles avec la famille.
Elle laisse dans le deuil ses frères, ses sœurs, beau-frère et belle-sœur : Ginette (Magella Fortin), Roger, Josée et Martin (Josée Piché); ses neveux et nièces : Vanessa (Denis), Stéphanie (Michel), Mélanie (Dany), Cassandra (Alexandre), Christina (Jonathan), Samantha (Éric), Samuel, Tommy et Mégan; sa petite-nièce Alicia; ses tantes : Denise, Annette (Réjean), Rachelle, Jacqueline et Nicole; cousins, cousines, autres parents, ami(e)s et collègue de travail.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital Enfant-Jésus pour les bons soins et attention.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Diabétiques de Québec, 979, avenue de Bourgogne, bureau # 180, Québec (Qc). Téléphone : 418 656-6241. Courriel : [email protected]. Site web : www.lesdiabetiquesdequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
C'est triste de partir si jeune.
Toutes mes sincères sympathies à toute la famille.
- Martin Larouche, le
7 juillet 2018
Nos plus sincères Condoléances à vous quatre ainsi qu'à toute la famille. Quelle tristesse de mourir si jeune.
Malheureusement, Fernand et moi ne pourrons assister aux Funérailles le 14 juillet prochain car nous serons en vacances à l'extérieur.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve.
- Lisette Vallée, le
5 juillet 2018
Je n'arrive toujours pas à croire que tu nous a quittés. Je me dis encore que je te verrai, fidèle au poste, en entrant dans l'arrière-boutique de la librairie. Tu te retourneras, grand sourire aux lèvres, heureuse d'avoir de la visite. En pensant que je n'entendrai plus jamais ton rire complice, les larmes me montent aux yeux. Mon plus grand regret, c'est cette partie de quilles remise cent fois à plus tard et nos adieux qui n'ont pas eu lieu. On se reverra au paradis des chats.
- Stéphanie Rouleau, le
19 juin 2018
Recevez mes sincères condoléances pour le deuil qui vous frappe. J'ai travaillé avec Line en 2005, je venais d'arriver au Québec et la Librairie a été mon premier employeur. J'ai appris à l'apprécier et à la connaître. Je l'avais revue il y a quelques semaines et nous avions un peu parlé du sens de la vie... un échange bref et amical.
Tous mes voeux de paix et de réconfort.
- Nathalie Faure, le
17 juin 2018
Toute mes sympathies Martin à toi et toute ta famille prend soin toi Patrick et pascale et les enfants
- Patrick coderre, le
15 juin 2018
J'ai travaillé avec Line à la Librairie Laliberté il y a 10 ans de cela, mais chaque fois que je retournais là-bas, c'était un plaisir de la revoir et de discuter avec elle.
J'ai été bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle.
Je vous offre mes sincères condoléances.
- Isabelle Carpentier, le
14 juin 2018
J'ai eu la chance de travailler avec Line pendant un peu plus d'un an à la librairie, il y a plusieurs années déjà, et même si nous n'avions pas gardé contact, je garde un très bon souvenir d'avoir été sa collègue et j'apprends qu'elle nous a quitté avec tristesse.
Dans ces moments difficiles, les mots de réconfort sont durs à trouver, mais je vous envoie toutes mes pensées de soutien et d'amitié. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues.
- Annie Gimlewicz, le
13 juin 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Edith et Serge pelletier, le
13 juin 2018