Fleur Blanche

À la mémoire de

Lise Bédard

1955 - 2015

À l'Hôpital du St-Sacrement, le 21 février 2015, à l'âge de 59 ans et 2 mois, est décédée dame Lise Bédard, conjointe de monsieur Michel Perrin, fille de feu madame Rolande Paquin. Elle demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de la Falaise
525, rue du Prince-Édouard, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 529-5803
www.coopfuneraire2rives.com

La liturgie de la parole sera célébrée, en présence des cendres, le vendredi 6 mars 2015 à 10 h à la chapelle du Mausolée du cimetière St-Charles (1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint, ses sœurs : Claire (Jean-Yves Leclerc), Pauline (feu Guy Julien), Danielle (feu Gaétan Savard) et Carole (Dominique Paquin); les enfants de son conjoint : Catherine (Stéphane Lemieux) et Jean-François (Céline Laplante); ses beaux-frères et sa belle-sœur de la famille Perrin : feu André (Bernadette Beaubien), feu Gaétan, Gilles (Francine Michaud), Jacques (Nicole Pellerin) et Diane (Gilles Gignac); sa marraine et son parrain: Monique Paquin et feu Albert Vallée; ses grands ami(e)s : Mimie Vallières, Bruno Tremblay et Marie-Jo Blouin; ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, parents et autres ami(e)s.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (pneumologie HSS (Hôpital St-Sacrement)), tel : 418-525-4385, web : www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

C est avec stupéfaction que je viens d apprendre le décès de ma première grande amie,une fille avec un sourire qui ma fait trembler d amour lors de ma jeunesse.Je suis vraiment ébranler. Mes sympathies a toute la famille. Justyn Allard

- Justyn Allard, le 18 mars 2015

Michel, A toi et toute la famille, nos plus sinceres condoleances pour le deces de Lise. Nos pensées les meilleures vous accompagnent en cette épreuve difficile. Gabrielle Leclerc et Michel Bourget

- Gabrielle Leclerc, le 6 mars 2015

Jocelyn et moi sommes de tout coeur avec vous pour partager ces moments difficiles. Que tous les témoignages reçus vous apportent un peu de réconfort. Nos sympathies à tante Monique et toute la famille, Jocelyn et Ghislaine

- Ghislaine L'Ecuyer, le 6 mars 2015

Sincères condoléances à toi Michel ainsi qu'à vos familles respectives. Bon courage en ces moments éprouvants.

- Julie Berthelot, le 6 mars 2015

A Michel, je suis restée sans mots en apprenant le décès de Lise. Je ne pourrai être présenté mais mes pensées t'accompagneront. Mes plus sincères condoléances.

- Carole Coulombe, le 6 mars 2015

Une journée bien triste, je penserai a vous, je souhaite mes sympathies a toute votre famille et son conjoint. Repose en paix chère cousine.

- ghislaine martel, le 6 mars 2015

Michel, Je t'offre toutes mes sympathies pour le décès de Lise. Je ne peux pas être ;à mais je suis de tout coeur avec toi et les siens. J'ai appris la nouvelle hier.J'ai beaucoup de peine. Elle est si jeune. Très sincèrement Suzasnne Rocheleau.

- Suzanne Rocheleau, le 5 mars 2015

mes sympathies à toute la famille et mes pensées sont avec vous de tout cœur! Bon courage à vous tous...

- Hélène Martel, le 5 mars 2015

Connaissant Lise depuis son plus jeune âge, c' était un peu une petite cousine pour nous, la famille Vallée. Nous avions du plaisir à jouer ensemble quand elle venait avec l' oncle Albert ou bien quand nous allions rendre visite a nos grand parents Vallée ou encore, chez tante Germaine L'Ecuyer. Ayant personnellement le même âge, nous avons aussi fréquenté la même école secondaire. Plusieurs années durant, nous nous sommes croisées régulièrement à la clinique dentaire....ou je l' ai vue pour la dernière fois il n'y a pas si longtemps. Bref, de multiples rencontres, brèves mais agréables m' ont permis d' apprécier le beau sourire de Lise et d' échanger avec elle sur de belles valeurs de la vie. Au nom de la famille d' Oscar et de Rita Vallée, nos condoléances a vous tous, Michel, les soeurs Bédard, tante Monique, sa marraine, ainsi que toute la famille. Que la sympathie de votre entourage et votre bel esprit de famille puisse atténuer la douleur du deuil. Helen xx

- HELEN VALLÉE, le 5 mars 2015

Je viens vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de votre soeur. Elle veillera maintenant sur vous après toutes ces années d'inconfort. " Ya une étoile pour vous "

- Julienne Savard, le 5 mars 2015

NOS VOEUX DE PROFONDE SYMPATHIE EXPRIMENT NOTRE COMPASSION POUR LISE QUI A TANT SOUFFERT DANS SA MALDIE. NOUS SOUHAITONS POUR CEUX QUI RESTENT FORCE ET COURAGE AFIN DE VIVRE CETTE ÉPREUVE DANS LA FOI.

- PAULINE POULIN ET JEAN-PAUL ROCHETTE, le 5 mars 2015

Toutes nos pensées vous accompagnent afin de vous exprimer nos condoléances. Sa disparition est pour nous la perte d’une collègue de travail extraordinaire et d’une amie exceptionnelle. Nous ne l’oublierons jamais. Nous regrettons beaucoup de ne pouvoir y être en personne. Soyez assurés que nos pensées vous accompagnent. Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances à toute la famille et amis et vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve. Toute l’équipe d’acquisition biens et services SAQ

- Caroline Trahan, le 5 mars 2015

À toute la famille de Lise, J'ai eu l'honneur de travailler avec Lise pour la SAQ et j'aimerais vous transmettre toutes mes condoléances. Lise était une femme exceptionnelle, généreuse et souriante, jamais je ne l'oublierais. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et je vous souhaites beaucoup d'amour et de courage.

- Martine Phaneuf, le 5 mars 2015

La perte d'une soeur est bien difficile! Sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent!

- Yvan Gravel & Nicole L'Écuyer, le 5 mars 2015

Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Pour nous, les souvenirs de Lise datent de plusieurs années. C'était une grande amoureuse de la nature et des animaux, passion qu'elle a sans doute conservée toute sa vie.

- Micheline, Camille et Marie Dussault, le 4 mars 2015

En cette période douloureuse, nous t'offrons nos condoléances.

- Lucie et Denis, le 4 mars 2015

Nos plus sincères sympathies à vous tous Bon courage dans cette épreuve Ceux qu'on aime partent toujours trop vite Denise et Gaston Brisson. Lévis

- Denise et Gaston Brisson, le 4 mars 2015

BONJOUR MICHEL, J'AI APPRIS PAR RÉJEAN CARON, LE DÉCÈS DE LISE. J'ESPÈRE TE RENCONTRER VENDREDI,JE PRÉVOIS ALLER FAIRE UNE PRÉSENCE. BONNE CHANCE ET JE T'ACCOMPAGNE. GAÉTANE DROUIN, LA SOEUR DE GUY DROUIN, TON VOISIN DE ST-AUGUSTIN.

- GAÉTANE DROUIN, le 3 mars 2015

Bonjours Michel C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Lise. J'ai connu Lise lors de son passage à l'exécutif du syndicat des professionnels de la SAQ, dès 1997. Lise à été une collaboratrice de tous les instants avec qui il était agréable de travailler et qui toujours été appréciée de tous.Elle était aussi une amie que j'avais grand plaisir à visiter lors mes fréquents déplacement au CDQ. Michel, c'est avec peine que je t'offre mes plus sincères condoléances, à toi ainsi que toutes ta famille. Puisse-t-elle maintenant reposer en paix.

- Michel Ayotte, le 2 mars 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Quand une vie s'en va, un grand vide se creuse derrière elle. A travers ces quelques lignes, acceptez le gage de notre affection la plus sincère et nos pensées sont avec vous.

- cousine Louise et cousin Yvon, le 1 mars 2015

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces moments difficiles. Avec toute notre affection, que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous sommes avec vous de tout cœur.

- oncle Emilio et tante Carmel, le 1 mars 2015

Salut Michel, Mes sincères condoléances pour le décès de Lise. Ultérieurement, on se fixera une rencontre avec Réjean Caron qui m'a appris le décès de ta conjointe. Plein d'amitié pour toi Michel et au plaisir de se revoir. Yvan Drouin

- Yvan Drouin, le 1 mars 2015

Salut ma petite sœur Lise je t aime tellement tu me manques énormément. Voudrais tu embrasser MAMAN pour moi. Tu es chanceuse de pouvoir la coller près de toi. Tu feras toujours parti de ma vie, et aide moi à continuer ma vie ìcì bas. De ta petite sœur CAROLLE je pleure je pleure.................mais je sais que tu ne s`ouffres plus. JE T`AIME XXXXX

- Carolle, le 1 mars 2015

Mes plus sincères condoléances et mes pensées sont avec vous. Tante Lise! Merci pour tout. Bon repos. xx

- Bruno, le 28 février 2015

Mes pensées vont vers toi, ainsi qu'à ton beau-frère, Claire, Carole et Danielle, pour t'aider à surmonter une autre épreuve qu'est la perte de ta sœur Lise. Prends bien soin de toi et bon courage !

- Francine Tessier, le 28 février 2015

À MichelPerrin, Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais pour avoir travaillé au côté de Lise à l'exécutif du syndicat SPTP, je peux témoignéque Lise fut une collaboratrice vraiment appréciée de tous, dédiée à son travail et à ses collègues et, surtout, chaleureuse avec tous ceux qu'elle côtoyait. Mes plus sincères sympathie à la famille et aux amis. Richard Papineau (ami retraité de la SAQ) 28 février 2015

- Richard Papineau, le 28 février 2015

Bonjour, Je viens d'apprendre le décès de Lise. Je suis très triste, si jeune ! j'ai travaillé un peu avec Lise à l'exécutif du syndicat SPTP et ce fut, un réelle plaisir. J'offre à sa famille toutes mes condoléances. Manon Duguay

- Manon Duguay, le 28 février 2015

Michel je te souhaite mes sympathies les plus sincères pour le décès de Lise. Je n'ai jamais pensé qu'aux Fêtes ce serait la dernière fois que je la voyais. Bien sûr elle était sans énergie et on a parlé un petit moment avant le souper. Je te souhaite d'être bien entouré pour vivre toutes les saisons sans elle. Ce sera une grosse année pour l'émotion, le vide qu'elle aura créé dans la maison.

- Line Duquet, le 27 février 2015

''Une étoile brille plus que toutes les autres aujourd'hui. Elle se fera bercer par la lune et aura pris sa place au côté des plus belles. Cette étoile qui brille dans le ciel brillera pour nous et saupoudra notre coeur de merveilleux souvenirs.'' Alexia, une petite fille de 7 ans qui se fait bercer par ses étoiles...

- Marie Christine, Jonathan, le 27 février 2015

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec vous. mes plus sincères condoléances chères cousines,

- aline martel, le 27 février 2015

mes sympathies à toute la famille et mes pensées sont avec vous de tout cœur.Bon courage Gaëtan Galarneau

- Gaëtan Galarneau, le 27 février 2015

À chaque perte d'être cher, me revient en mémoire les paroles d'une chanson: "On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose qui me l'a dit ce matin." Nous venons tous de perdre une grande dame au cœur d'or, mais nous sommes privilégiés de l'avoir côtoyée toutes ses années. Maintenant il nous faudra apprivoiser son absence, nous y parviendrons en laissant le temps au temps de calmer la peine, pour ne retenir que les moments heureux passés ensemble. Et pour la dernière fois, comme lorsque nous échangions nos courriels, je lui écrirai: Bye p'tite sœur Je t'aime Ta grande sœur

- Claire, le 27 février 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Michelle Cauchon, le 27 février 2015

J'ai été tellement surprise d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Marc et moi nous te souhaitons nos sympathies. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous pourrons être présents à la cérémonie, car nous sommes en Floride pour l'hiver. Bon courage.

- Lise Lessard et Marc Lefebvre, le 26 février 2015

À Michel et toute la famille, Je suis de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez. Une amie du monde des chats...il y a longtemps...

- Natalie Pouliot, le 26 février 2015

Quelque part une nouvelle vie commence au terme d'une autre. Quelque part un monde existe paisible et merveilleux. Quelque part un soleil brille plus beau, plus lumineux. Quelque part son âme a trouvé la lumière. Maintenant qu'elle peut respirer à pleins poumons, sans souffrir, elle prendra soin de nous tous qui l'avons aimée tout au long de sa vie. Je t'aime petite soeur.

- Pauline 26 février 2015 , le 26 février 2015

Nos sympathies à Michel et aux parents,et amis, nous sommes avec vous dans ces moments difficile

- Ronald&madeleine Valliere, le 26 février 2015

Mes sincères sympathies Michel et a toute la famille.Lise tu resteras dans nos cœurs ,cette place tu ne peut pas la perdre.Tres choyer de t'avoir côtoyer a notre travaille et activité du club social.Repose en paix .

- Ginette Boutet, le 26 février 2015

Toutes mes condoléances Michel et mes chères cousines. Je pense à vous xx

- Rachel Morency Dixon, le 26 février 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précis

- Pierre et Jocelyne Drouin, le 26 février 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Les membres du club 3V.

- Nicole B. Morency, le 25 février 2015

Il n'y a pas de mot pour exprimer ma peine par la perte de Lise. Je me joins à vous tous pour partager cette dure épreuve dans la vie. Bon courage à toi Michel ainsi qu'à tous les membres des familles. Mes plus sincères condoléances à vous tous, mes pensées sont avec vous.

- Réjean Caron, le 25 février 2015

À toi Michel toute nos sympathies pour la perte de cette femme qui a su marquer les personnes qui la côtoyait. Tu as perdu ta femme et moi j'ai perdu la soeur que j'avais choisi. Nos pensées sont avec toi et n'oublie pas que nous sommes là pour toi peut importe l'heure ou le jour. Bon courage!!!

- Mimie et Bruno, le 25 février 2015

Mes sincères sympathies Michel et a toute la famille.

- Jacques Poulin, le 25 février 2015

A Michel et familles C'est avec peine que nous apprenons le décès de ton épouse Lise. Acceptez nos plus sincères condoléances. Bon courage. Jacqueline Arsenault &. Serge Audet, ( vos voisins )

- Serge Audet, le 25 février 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt