C'est le cœur rempli de tristesse que la famille de madame Lise Corriveau vous annonce le grand départ de celle-ci. Elle est décédée à l’Hôtel-Dieu de Lévis le 7 avril 2025, à l'âge de 78 ans et 2 mois. Originaire de Saint-Vallier, elle demeurait maintenant à Lévis. Elle était l'épouse de feu monsieur Germain Breton. Elle était la fille de feu monsieur Jules Corriveau et de feu madame Marguerite Boissonneault.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 4 mai 2025, de 13 h 30 à 16 h 30. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 16 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Vallier de Bellechasse ultérieurement.
Lise était une mère aimante, présente, toujours à l’écoute. Pour tous ceux qui ont croisé sa route, elle aura été cette belle personne toujours prête à aider, quitte à s’oublier, pour rendre heureux les gens autour d’elle. Elle nous a tous marqués par sa bonté, son empathie et sa générosité et a fait de nous de meilleures personnes. Même si elle était discrète et ne voulait jamais déranger, elle prenait une place énorme dans le cœur des siens et va laisser un vide immense dans leurs vies. Ils garderont précieusement dans leurs cœurs son doux souvenir pour toujours.
Madame Corriveau était la mère de Steeve (Christine Moreau). Elle était la sœur de : Denis (Ginette Gaumond) et Raymond. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Breton, ses neveux, nièces, ses cousines, cousins, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Elle était aussi la sœur de : feu Jules-André (Chantal Hébert), feu Francine (Clermont Tanguay) et feu Simon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer
ou à la Fondation Mira.
Des formulaires seront disponibles sur place.