À l'Hôpital St-Sacrement, Pavillon Coulombe, le 19 août 2015, à l'âge de 74 ans, est décédée dame Lise Forget Piché, fille de feu madame Charlotte DeRome et de feu monsieur Émile Forget. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414.
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 12 septembre 2015 à 11 h en l'église Ste-Pétronille, Île d'Orléans (rue de l'église, Ste-Pétronille, Île d'Orléans) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Ste-Pétronille de l'Île d'Orléans.
Elle laisse dans le deuil sa fille Anne-Marie, ses cousins, cousines, neveux, nièces, beau-frère, belle-sœur et de nombreux ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital Saint-Sacrement, Soins palliatifs Pavillon Coulombe), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Céline Gilbert, le
11 septembre 2015
Anne-Marie, Céline et Guy, Mes filles, Marie-Michèle et Claude-Andrée, se joignent à moi afin de vous transmettre, ainsi qu'à tous les membres de vos familles, les plus sincères condoléances. Bon courage ! Lucie Cloutier
- Lucie Cloutier, le
11 septembre 2015
Anne Marie, c'est avec une grande surprise que je viens d'apprendre le deces de Lise. Je ne savais pas qu'elle était malade étant donné qu'on ne s'était pas vu depuis presqu'un an. C'est tout un choc! Je t'offre Mes Plus Sincères Condoléances et te Souhaite de passer les prochains jours dans la Paix, l'Amour et la Sérénité, entoure des tiens. Bonne Chance. Bien Sincèrement, lyse Bedard Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Lyse Bedard, le
11 septembre 2015
Un petit mot Amical ! Bonjour Anne-Marie, Je connaissais peu votre Maman (je n’allais pas à l’Aquarium) mais j’appréciais beaucoup sa disponibilité au club Gilligan. Lors de nos rencontres sociales, elle arborait toujours un sourire amical et bienveillant. Elle semblait posséder une belle joie de vivre toute en simplicité. « Nous ne sommes jamais prêtes à perdre notre Maman, peu importe notre âge, me disait une Amie ! » C’est tellement vrai ! Soyez certaine, Anne-Marie, que notre maman reste présente à Nous d’une manière subtile dans toutes sortes de situations de la Vie ! Je le ressens et vous allez le ressentir. Vous l’avez laissée partir … elle ne souffre plus … elle est partie dans le calme et la paix … C’est la façon de Lui redire votre Amour ! Je vous sens très forte et toutes les Belles Personnes de Gilligan qui aimaient votre Maman, Vous envoient une belle Énergie pour que Vous aussi viviez dans le Calme et la Paix. Bon courage, Anne-Marie ! Edith N.B. Vous serez très occupée dans les prochains jours et semaines, ne m’écrivez pas, une pensée de Vous sera mon Bonjour ! Prenez soin de Vous
- Edith Vachon, le
5 septembre 2015
Reposez en paix belle voisine!!!
- lize lajoie , le
1 septembre 2015
J'ai été très surprise d'apprendre la maladie de Lise et peu de temps après son décès. Anne-Marie, je vous offre mes sincères condoléances et je vous accompagne dans votre grand chagrin.
- Françoise Gauthier, le
30 août 2015
Toutes mes sympathies à sa famille et que Lise repose en Paix! Je pense être allée à l'école avec elle au Couvent l'Assomption à St-Georges Beauce ? Est-ce elle ? Monique Grenier
- Monique Grenier, le
30 août 2015
Chère Anne-Marie, C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta mère Lise. Toutes mes pensées sont avec toi. Bon courage. Sophie xx
- Sophie Poulin , le
28 août 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Alcenat Evens, le
27 août 2015